Institut des Arts de la Scène de Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Partagez|

(X) Long time no See, Boy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hyun Su Lee

Hyun Su Lee

Chanteur

(X) Long time no See, Boy... Empty
Message Sujet : (X) Long time no See, Boy...
(X) Long time no See, Boy... Icon_minitime Jeu 6 Sep - 22:31

Ah Eun &
& Hyun Su
Le hall • le 02/09 à 7:30



Voilà des semaines que le dernier trimestre venait de passer, qu'un nouveau commençait et Hyun Su en était déjà très peu satisfait. Ses vacances n'ont pas été comme il l'aurait espéré. Non... Il aurait bien aimé profiter de certains moment avec Ah Eun et passer tout ce temps à ne penser qu'à lui, ça l'avait rendu fou. Il aurait fallu qu'il le voit, mais, jamais il ne l'a revu depuis la fin des classes. Il allait le lui payer, il en était certain ! Il aurait tout de même pu lui donner un signe de vie quelconque !!! Sang de Dieu... C'était trop demandé ?
De plus, la matinée avait semblé si longue sans lui (Il faut dire qu'il était réveillé depuis 4h30 du matin). En même temps, c'était bien, car il était certain de se défouler une fois de plus sur lui... Hyun Su devenait un peu trop violent lorsqu'il avait les nerfs gonflés à bloc. Les gens apprenaient à ne pas le provoquer, mais avec Ah Eun, c'était... automatique. Il était possessif de lui, détestait lorsqu'il voyait les autres s'approcher de trop près de lui. Ne comprenait-il pas qu'il lui appartenait ? Ce n'était pas compliqué à comprendre, semble-t-il... S'il se fâchait pour cette raison, c'était... parce qu'il avait une raison. Et puis, il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il ressentait peut-être quelque chose à son égard. Ce n'était pas évident d'aimer une personne du même sexe que soi... C'était comme si... enfin, si on s'embrassait nous-mêmes.
Il tomba encore une fois dans ses pensées, se remémorant des souvenirs du passé, lors de sa première année, ainsi que la seconde à Tenno, lorsqu'il avait passé les portes de l'endroit. Il repensa à l'année précédente, son année la plus marquante... Lorsque Ah Eun avait été son "partenaire" pour lui montrer la chorégraphie et qu'il ne l'avait pas reconnu...
Juste ce souvenir qui lui revenait en mémoire, Hyun Su ne pouvait s'empêcher de fermer ses mains en un poing, gardant ses bras le long de son corps. Il ressentait une vague de colère monter en flèche en lui et pourtant, ce sujet était passé. Pourquoi ne parvenait-il pas à oublier ce petit incident ? Il avait réussit à récupérer Ah Eun d'une autre façon, pourquoi donc n'était-il pas satisfait ? Il ne savait pas pourquoi, mais il mettait ça sur le compte de l'homosexualité. Il était certain que tous les homos réagissaient de la même façon que lui...
Certes, ils ne pouvaient pas se comparer à lui, car il n'était pas quelqu'un qui représentait le bien, mais plutôt le mal. Et puis, il n'était pas un vrai homo, donc... Il ne devrait pas se comparer à eux. Il n'était pas aux hommes ! Juste... à Ah Eun... Ce n'était pas la même chose, si ?

Regardant les élèves entrer un à un dans Tenno, Hyun Su commençait sérieusement à s'ennuyer. Non mais ! Quand est-ce qu'il allait arriver, celui-là ? Cela faisait près d'une heure qu'il était devant les portes afin d'être certain de ne pas le louper... Il faisait des efforts tout de même pour lui et il n'était même pas là pour voir ça... Pff...
Il s'assied sur la rambarde de l'escalier et leva les yeux vers le ciel, se perdant dans les nuages. Ils ne pensaient à rien précisément, juste à l'envie de revoir son... copain ? Non... Il ne pouvait pas encore l'appeler ainsi... Il ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait et il ne l'avait pas non plus entendu de sa bouche. Comment le surnommer, alors ? Son amant ? Non... Il n'était avec personne. Bordel ! Pourquoi c'était difficile de trouver un surnom fétiche pour quelqu'un que l'on aimait peut-être ?
Le brunet pencha la tête et vit au loin une tête qu'il reconnaitrait entre milles. Un sourire vilain apparut sur ses lèvres et il descendit les quelques marches qui le séparait de la terre ferme. Il marcha dans sa direction, replaçant son sac à dos sur son épaule et changea d'air, comme s'il avait l'intention d'aller à un autre endroit, comme s'il n'avait pas vu Ah Eun.
Rendu à sa proximité, il fit exprès de lui accrocher l'épaule et se retourna, dans l'intention d'engueuler soit-disant la personne qui lui était rentré dedans.

- Ah ! Tiens, un petit revenant...

Il s'approcha de son compagnon et passa un bras autour de ses épaules, le rapprochant brutalement contre lui.

- Cela fait longtemps que je t'ai vu dans le coin... Tes vacances se sont bien passés ?

Il résista à l'envie de lui donner une claque en arrière de la tête, mais il ne devrait pas faire ça en public... Non... C'était beaucoup trop risquer que quelqu'un le voit en train de faire mal à son petit Ah Eun...
Il passa néanmoins une main dans ses cheveux et les ébouriffa furieusement. Il desserra sa poigne autour de son cou, pour lui permettre de respirer un peu et de lui répondre. Il voulait des réponses à ses questions... Il n'avait pas été très correct avec lui en ne lui donnant pas de nouvelles...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ah Eun Kim

Ah Eun Kim

Danseur

(X) Long time no See, Boy... Empty
Message Sujet : Re: (X) Long time no See, Boy...
(X) Long time no See, Boy... Icon_minitime Ven 7 Sep - 21:26

Comment est-ce que ça pouvait être aussi difficile de reprendre les cours ? Je n’avais décidément plus l’habitude de me lever à 6h00 du matin… enfin, même en me réveillant à 10h ou 12h il m’arrivait d’être complètement dans le coma dès que j’ouvrais les yeux. Et là je commençais avec un cours théorique en plus, rien qui m’aiderait à rester éveillé, j’avais hâte d’être à mon cours de danse moderne, en début d’après-midi, là j’étais sûr d’être alerte et de ne pas risquer de m’endormir brusquement… je crois que j’avais réussi à me persuader qu’il m’était absolument impossible de m’endormir pendant que j’étais sur scène, j’aimais tellement ça que je n’arrivais pas à imaginer pouvoir tomber de sommeil à un moment pareil… penser ainsi m’éviter de stresser, d’avoir peur de me ridiculiser en pleine performance, et si je commençais à avoir peur, mon rêve deviendrait alors complètement hors de portée… et je n’avais pas fait tous ces efforts toutes ces années pour baisser les bras maintenant.

Je balançai mon sac de cours sur mon épaule et sortis de ma chambre pour sortir de la résidence. Je commençai à déambuler au milieu des autres élèves, en saluant certains - beaucoup - mais me faufilant seul pour pouvoir me rendre à l’extérieur et respirer, bon il allait falloir que je recommence à partir avant tout le monde le matin, c’était des coups à se retrouver écraser dans un coin… je le savais, ça m’était arrivé.
Mais si je voulais éviter tout ce monde, surtout ce matin, c’est que j’avais surtout peur de croiser mon… quoi ? « copain » ? Hmm mon bourreau plutôt… Bref j’étais parti de Tenno très rapidement au début des vacances d’été, si à la base j’étais censé rester, j’avais aussi réfléchi et finalement décidé qu’il était plus sage, pour moi, de m’éloigner de Hyun Su ne serait-ce qu’un mois. J’étais pourtant assez romantique, et j’avoue que j’aurais adoré passer un mois entier, sans aucun cours ni devoir pour me déconcentrer, avec mon amoureux… mais Hyun Su n’était pas mon amoureux, je l’aimais… peut-être trop même, mais je doutais pouvoir dire un jour qu’il y avait de l’amour entre nous. Passer les vacances ici aurait été me mettre à sa disposition, il aurait, comme toujours, décidé de quand on se verrait, où et pour quoi faire… et je ne sais pas si j’aurais réussi à supporter tout ça. Alors j’étais parti.

J’avais, je crois, pour une fois fait preuve d’un peu de courage, même si je ne lui avais pas dit en face que je partais, j’avais pris une décision pour mon propre bien, acceptant les conséquences douloureuses que cette décision entrainerait, parce qu’il avait seulement été impératif pour moi de prendre cette décision. J’allais sans doute le regretter, à un moment ou à un autre, je commençais à connaître Hyun Su, et il n’avait sans doute pas apprécié que je sois parti comme un voleur, mais si je l’avais vu avant de partir je n’aurais pas réussi à passer les portes de Tenno. Je ne comprenais pas et ne comprendrai jamais, j’en étais certain, cet amour que j’avais pour lui. Avais-je été mauvais dans une autre vie pour n’avoir même pas la présence d’esprit de dire « stop » ? Pour accepter tout ce qu’il pouvait faire comme le plus grand des masochistes juste… parce que je l’aimais ?
Il me manquait. J’avais peur de le voir, mais il me manquait et au fond même cette peur ne m’empêchait pas d’attendre le moment où je le croiserais enfin. J’appréhendais, je n’avais aucune idée de comment ça allait se passer, il devait être furieux.

Je soupirai et entrai dans le hall de l’université pour me rendre à l’étage où mon premier cour allait se dérouler, et j’étais encore en train de penser à Hyun Su quand quelqu’un me bouscula, je me retournai et me figeai, croisant le regard sombre de Hyun Su, néanmoins mon cœur se mit à battre fort… de peur et d’amour.

- Ah ! Tiens, un petit revenant...

Le ton qu’il avait pris fit couler une sueur froide le long de mon échine, j’avais eu raison : il était en colère. Il s’approcha et me prit par l’épaule pour me ramener à lui. Je me crispai un peu plus, je sentais parfaitement qu’il se contrôlait parce qu’il y avait les autres élèves autour de nous.

- Cela fait longtemps que je t'ai vu dans le coin... Tes vacances se sont bien passées ?


Il me lâcha enfin et je pris une longue inspiration en me rendant compte que j’avais cessé de respirer quand il m’avait pris contre lui. Oui, il me faisait peur à ce point. Oui, je devais être maso pour l’aimer autant tout en ayant peur de lui… quelque chose clochait vraiment chez moi. Je me mordis la lèvre puis regardai Hyun Su. J’avais attendu sa colère, je savais que je provoquerais cette colère, et pour une fois je savais pourquoi il était de sale humeur, alors je me demandais comment je pouvais me sentir déçu. Pourquoi est-ce que je me sentais comme si j’avais espéré une réaction différente malgré tout ? J’étais trop nul…

- O-oui. Il a fallu que je rentre à Busan parce que…

J’interrompis ma phrase alors que j’étais sur le point de lui mentir. Quel était l’intérêt de lui mentir sur les raisons de mon départ ? Où serait encore le maigre courage si je foutais tout en l’air en ne lui disant pas ce qui m’avait poussé à partir ? Ah… mais comment lui dire ? Non, je ne pouvais pas lui dire que j’avais besoin de m’éloigner de lui, j’avais trop peur de sa réaction cette fois-ci. Je me passai une main sur le visage en soupirant.

- Parce que, terminai-je platement.

Aussi nul que ça pouvait être, je n’avais rien d’autre à ajouter, je n’avais pas envie de lui mentir, mais je n’avais pas non plus envie de lui dire la vérité, pas maintenant, pas ici, pas avec tout ce monde autour de nous.

- Et toi, tu as passé les vacances à Tokyo ?

Changer de sujet était une tentative désespérée de lui faire oublier mon cas, désespérée et inutile, mais il fallait que j’essaye… je me remis même à marcher pour repartir vers les escaliers et faire comme si de rien n’était.


Dernière édition par Ah Eun Kim le Sam 20 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Su Lee

Hyun Su Lee

Chanteur

(X) Long time no See, Boy... Empty
Message Sujet : Re: (X) Long time no See, Boy...
(X) Long time no See, Boy... Icon_minitime Lun 10 Sep - 3:03


Il avait tout fait. Tout fait afin de ne pas paraître pour celui qui attendait depuis près d'une heure. Bon... Certains élèves s'étaient demandés ce qu'il faisait là à poiroter comme un débile, mais cela ne les concernait aucunement ! Hyun Su détestait les enquiquineurs et ceux qui ne se mêlaient pas de leur affaire. Non mais ! Avoir un peu de savoir vivre était de ne pas foutre son nez dans ce qui ne les regardaient pas, à la fin !
Et pourquoi y avait-il autant de personne, alors qu'il ne voyait même pas apparaître celui qu'il voulait voir !!! Il en avait marre d'attendre, mais il ne pouvait pas se sauver tant qu'il n'avait pas essayer de discuter avec Ah Eun. Oh non... Discuter était peut-être un mot un peu trop sous-estimé. Il savait qu'il allait l'engueuler. Il ne lui avait tout de même pas donner de nouvelles durant tous ces vacances. Il passait pour quoi, lui ? Un débile mental ? Un non-petit-ami qui n'était rien ? Ce n'était que pour le sexe ? Ah voilà... Probablement. Ah Eun ne voulait pas lui avouer que c'était seulement pour le sexe qu'il se laissait autant faire... Hmmm... Hyun Su n'était pas vraiment d'accord sur cette soudaine affirmation. Il ne voulait pas qu'il soit seulement son petit objet sexuel. Non... Il avait envie qu'il lui appartienne... être définitivement à lui, sans y mêler d'histoire de mariage là-dedans...
Brusquement, il se tira de ses pensées. Non mais, à quoi pouvait-il bien songer, en ce moment ? Penser à un mariage, en plus d'une histoire de peut-être amour homosexuel...Ça ne fonctionnait pas dans son cerveau. Deux hommes ne pouvaient pas se conformer aux normes du mariage. Nah ! Mais 'faut arrêter avec ces pensées...

Justement, au moment où il secouait la tête, il vit justement une tête qui lui fit plaisir, mais en même temps qu'il fit remonter une colère soutenue depuis bien longtemps en lui. Mais malgré tout, cette satisfaction de le voir parmi le monde le fit sourire sadiquement. Il avait alors dévalé l'escalier rapidement, tout en s'assurant de prendre un air blasé et de lui rentrer "accidentellement" dedans. Il aurait réagit de la même façon avec n'importe qui, mais, comme c'était Ah Eun, il voulait capter son attention et ne pas péter un câble au milieu du hall... Il connaissait ses limites. Enfin... Certaines de ses limites. Il l'avait empoigné par les épaules, l'attirant contre lui, tout en mettant une pression, lui démontrant légèrement sa frustration. Bah oui, les autres devaient croire qu'ils s'amusaient ou quelque chose du genre, comme ils sont tous fouineurs...
Il passa comme commentaire que cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu dans le coin depuis un moment. Il l'avait attendu depuis tout ce temps, lui... Afin de ne pas trop attirer des soupçons, il le relâcha, mais le fixa d'un regard arrogant et méchant. Qu'avait-il comme excuse de ne pas lui donner de nouvelle, à ce p'tit con...

«- O-oui. Il a fallu que je rentre à Busan parce que…»

Hyun Su fronça les sourcils lorsqu'il le vit se stopper dans sa lancée. Parce que... ? Qu'est-ce qu'il cachait, celui-là ?

«- Parce que.»

Cette façon de lui parler, le brunet n'apprécia pas trop. Il fit un rire sec, ironique, tout en regardant autour de lui. C'est à ce moment qu'il le vit se diriger vers le grand escalier montant à l'étage.

- Tss... Je vais t'en faire, moi, des "parce que"... gronda-t-il, en serrant les poings.

Il entreprit un pas rapide pour le rejoindre dans l'escalier et prêta attention à ses paroles, malgré le brouhaha autour d'eux. Il serra la mâchoire, résistant à l'envie de le frapper en arrière de la tête.

«- Et toi, tu as passé les vacances à Tokyo ?»

Ah ouais... Si seulement il avait pu en profiter, ses vacances à Tokyo... Il n'avait rien pu faire vraiment, parce qu'il attendait un fichu signe de vie de la part de ce p'tit con... Pourquoi est-ce qu'il l'aimait, au fait ? Il ne pouvait le dire, mais ce sentiment était fort présent en lui...

- Ouais. C'était vraiment super ! dit-il bêtement.

Arrivé sur le palier, il le prit brusquement par le bras et l'entraîna dans le couloir opposé, là où personne ne semblait aller pour leur premier cours. Tant mieux, il pourra régler ses comptes en priver...

- Il faut qu'on discute et je t'interdis de dire quoi que ce soit ! le menaça-t-il.

Il serra légèrement sa poigne sur son bras, espérant lui faire comprendre le message, tout en voulant être certain qu'il n'allait pas se dérober et il marcha d'un pas ferme dans le couloir, cherchant une classe assez reculé, loin du monde...
Il en trouva une, semblant être inoccupée depuis bien longtemps. Cela fera bien l'affaire. Hyun Su jeta un coup d’œil autour, s'assurant que personne ne les voyait et poussa brutalement Ah Eun à l'intérieur. L'heure des petites retrouvailles à deux avaient sonné...
Il ferma la porte derrière lui, enclenchant un petit verrou et s'approcha du Coréen, une lueur de colère brillant dans son regard noisette. Il l'empoigna par les cheveux et approcha son visage à quelque centimètre du sien.

- Est-ce que je t'aurais manqué, par hasard, mon beau Ah Eun ? Ou bien tu en as profité pleinement ?

Il le regarda, fronçant les sourcils, prenant un air méchant et de quelqu'un qui n'était pas très content. Mais, son envie fut plus forte que lui; il s'empara de ses lèvres, l'embrassant d'un baiser brûlant de frustration et d'envie non soutenue. Il le relâcha brusquement et le fit pivoter, le plaquant face contre le long tableau vert de la classe.

- Maintenant... Si tu me disais la vraie raison de ton "parce que", je pourrais peut-être agir plus gentiment... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ah Eun Kim

Ah Eun Kim

Danseur

(X) Long time no See, Boy... Empty
Message Sujet : Re: (X) Long time no See, Boy...
(X) Long time no See, Boy... Icon_minitime Lun 10 Sep - 22:32

J’eus le temps d’arriver aux escaliers avant d’entendre les pas de Hyun Su derrière moi, et inutile d’ajouter que j’avais également eu le temps d’espérer bêtement qu’il ne m’aurait pas rejoint. Je le connaissais pourtant assez bien pour savoir qu’il ne m’aurait pas laissé m’en tirer aussi facilement, sans même avoir répondu correctement à sa question… mais en même temps, quelque part, qu’est-ce qui me permettait d’affirmer qu’après un mois entier sans lui avoir donné de nouvelles je pouvais encore imaginer avoir ne serait-ce qu’un peu d’importance pour lui ? Est-ce que ce n’était pas prétentieux de me dire que malgré tout je savais qu’en revenant ici il serait là ? Quand bien même était-il furieux que je l’aie laissé seul pour les vacances d’été… Ah quel nul ! Je savais vraiment pas ce que je voulais, c’était désespérant !

- Ouais. C'était vraiment super ! entendis-je finalement alors qu’il m’avait rejoint.

Je me mordis la lèvre, le ton de sa voix ne me permettait même pas de savoir s’il mentait ou pas, et il disait ça tellement naturellement que je ne pus m’empêcher de me sentir un peu jaloux et suspicieux, « c’était super » ? A ce point ? Tant mieux alors, j’avais sans doute fait le meilleur choix en repartant en Corée… ah putain, des fois je me donnerais des baffes ! Qu’est-ce que j’en avais à faire qu’il puisse s’amuser avec d’autres personnes, hein !? Il n’était pas à moi, ne le serait jamais, et Dieu sait pourtant qu’au fond je ne voulais que ça… Surtout que c’était moi qui étais parti pour m’éloigner de lui, être jaloux maintenant était débile. Parfois je me détestais vraiment… pourquoi est-ce que je devais me prendre la tête à ce point pour lui, hein ? Je l’aimais, d’accord, mais ça n’aurait pas dû être une excuse valable…

Lorsqu’on atteignit le pallier, Hyun Su attrapa fermement mon bras et me remorqua à sa suite sans même que je puisse protester. Il m’emmena dans un couloir désert qui était, d’après ce que j’en savais, pas souvent utilisé.

- Il faut qu'on discute et je t'interdis de dire quoi que ce soit ! me menaça-t-il.

Je le suivis à contrecœur sans essayer de fuir et c’était pourtant pas l’envie qui me manquait. Je savais trop bien de quoi il avait envie de « discuter » mais moi, personnellement, ça m’intéressait beaucoup moins… J’assumais le fait d’être parti, d’avoir voulu, ne serait-ce qu’un mois, couper les ponts avec Hyun Su… il avait fallu que je réfléchisse loin de lui, même si ça s’était avéré vain. Comment aurais-je pu éclaircir une telle situation alors que je n’avais cessé de penser à lui… si encore il était toujours odieux avec moi, ça aurait été simple, mais quand j’étais loin de lui, tout ce à quoi je pensais c’était les moments de tendresses qu’il nous arrivait de partager… ils étaient rares, peut-être trop rares… mais ils étaient également trop précieux pour que je puisse me dire que ça ne comptait pas.

Hyun Su s’arrêta finalement devant une salle de classe qui ne servait plus et il me poussa à l’intérieur avant de refermer la porte derrière lui. Je déglutis difficilement en essayant de calmer mon cœur qui battait trop vite, mais Hyun Su ne me laissa pas le temps de souffler, aussitôt il s’approcha de moi et ses doigts s’agrippèrent à mes cheveux. Je réprimai un gémissement de douleur en serrant les dents mais me laissai faire, comme toujours, et j’inspirai lentement pour ne pas me mettre à pleurer.

- Est-ce que je t'aurais manqué, par hasard, mon beau Ah Eun ? Ou bien tu en as profité pleinement ?

S’il m’avait manqué ? Même si je le lui avais expliqué, j’étais certain qu’il n’aurait jamais pu comprendre la mesure du sentiment de manque qu’il provoquait en moi, c’était juste… incompréhensible, même pour moi… alors pour lui pour qui je n’étais qu’un jouet, il ne me viendrait pas à l’idée de me donner cette peine, je n’en aurais l’air que plus pathétique.
Quant à savoir si j’en avais profité… qu’il me demande ça me prouvait juste qu’il ne pouvait pas comprendre ce que je ressentais… quelque part, ça devait pourtant bien se voir, si je ne l’aimais pas, pourquoi est-ce que j’endurerais tout ce qu’il me faisait subir, hein ? Mais c’était peut-être mieux qu’il ne sache pas, je savais pertinemment que ça n’arrangerait rien du tout.
Sans attendre que je lui réponde quoi que ce soit, il captura mes lèvres et je sentis mes mains s’agripper à son t-shirt alors que je répondais à son baiser. Quel con ! Bien sûr qu’il m’avait manqué, et bien sûr que j’avais besoin de lui… bien sûr que je ne laisserais personne d’autre que lui me toucher. Je sentais ses lèvres se presser contre les miennes et, après un mois sans avoir pu être dans ses bras, mon cœur se mit à battre tellement fort que je crus qu’il allait éclater… et quand je me dis que j’aurais voulu que ce baiser dure encore indéfiniment, il le rompit et me retourna pour me plaquer contre le tableau et ainsi me coincer entre le mur et lui. Son torse était tout contre mon dos et son souffle glisser sur mon épaule, je ne pus qu’en frissonner.

- Maintenant... Si tu me disais la vraie raison de ton "parce que", je pourrais peut-être agir plus gentiment... Qu'en penses-tu ?

Je soupirai et tournai la tête de façon à ce que sa bouche soit tout près de ma joue, je fermai les yeux. Je n’arrivais pas à croire qu’il me dise un truc pareil, c’était quoi ce chantage à deux balles ? En plus je n’étais pas si naïf que ça, et je savais que ce que je lui dirais l’énerverait à coup sûr… le truc, maintenant, c’est que je savais aussi qu’il ne me laisserait pas tranquille jusqu’à ce que je lui ai répondu… j’aurais toujours pu lui mentir, trouver une excuse bidon mais de 1, ce n’était pas mon genre, et de 2, aux dernières nouvelles j’étais toujours censé assumer d’être parti sans le prévenir, il m’était donc inconcevable de lui mentir même si c’était pour ma survie… de toute façon je n’avais plus d’instinct de survie, sinon ça ferait longtemps que je l’aurais fui.

- J’en pense que ça te ressemble bien de me vouloir me soutirer des informations en me faisant miroiter un comportement que tu tiens très mal…

Un sourire insolemment blasé se glissa sur mes lèvres puis je me mordis le coin de la bouche avant de rouvrir les yeux pour le regarder… je me sentais mal, et une petite voix en moi me rappelait qu’au moins une fois je m’étais dit que j’aurais aimé qu’en me revoyant, Hyun Su me dise simplement qu’il était heureux de me revoir. J’espérais encore l’impossible.

- Si tu veux tout savoir… j’avais envie de rentrer chez moi, de revoir ma famille loin d’ici pour une fois… et de passer du temps loin de cet institut, des cours…

Je détournai de nouveau les yeux, hésitant à ajouter quelque chose ou non… je n’étais qu’un lâche si je m’arrêtais là sans lui dire la vérité…

- Et de toi… j’avais besoin de réfléchir, loin de toi…

Revenir en haut Aller en bas
Hyun Su Lee

Hyun Su Lee

Chanteur

(X) Long time no See, Boy... Empty
Message Sujet : Re: (X) Long time no See, Boy...
(X) Long time no See, Boy... Icon_minitime Mar 11 Sep - 1:57


Sentant le degré de colère monter de plus en plus en lui alors qu'il ne faisait que gravir les marches du grand escalier du hall, Hyun Su se dit qu'il serait mieux pour lui de se retrouver en privé avec son compagnon. Il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir le frapper, l'insulter, bref, toutes les vacheries qu'il pourrait dire pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas apprécié se faire mettre de côté. Il n'avait tout simplement pas le droit de lui faire ça, le délaisser pour ses propres intérêts... Il devrait être son seul but, autre la danse... Quand est-ce qu'il allait comprendre ça, lui ? Il n'avait rien dans le crâne ou il n'était juste pas capable de comprendre ses sentiments ? Quand il était doux avec lui -lorsque l'occasion se présentait- ce message ne se rendait pas jusqu'à lui ?
Aish... Il n'avait vraiment pas envie d'élaborer le sujet, de mettre toutes les cartes sur table pour lui dire simplement qu'il l'aimait... Aish... Aimer un mec... Il en avait encore des frissons d'horreur dans le dos... Mais comme c'était Ah Eun... Cela passait. Son air innocent parvenait à lui faire oublier qu'il était un mec, parfois... Ridicule, mais il y parvenait, c'était ça l'important, non?
Le tirant par le bras, tout en lui exigent de garder le silence, Hyun Su l'entraîna dans un couloir opposé, peu fréquenter et le poussa dans une classe qu'il était certain que personne ne viendrait voir. C'était un coin délaissé, semble-t-il, par la vue de la fine couche de poussière sur les bureaux et le genre ténèbre de l'endroit. Mais bon, cela fera très bien l'affaire pour leur petite séance de discution... enfin, s'ils parvenaient à discuter, évidemment...

Après avoir verrouillé la porte derrière lui, il s'était approché de la personne qui était sienne, l'attirant vers lui par les cheveux, assurant une poigne d'enfer, déçu de ne pas entendre un petit son qui ressemblait à de la douleur. Tant pis, cela viendra plus tard... Il se renseigna alors afin de savoir s'il lui avait manqué ou bien s'il en avait profité. Évidemment, il aurait bien aimé lui poser la question si c'était plus ses traitements de faveur qui lui avait manqué ou plus lui-même, mais, il n'était pas certain s'il aurait aimé le savoir, finalement. Il ne voulait aucunement entendre de sa bouche qu'il ne faisait que ça que pour le sexe... Là, il lui en voudrait encore plus...
Mais, comme il ne lui laissa pas le temps de répondre, son envie subite d'embrasser ses lèvres le poussa à faire ce geste et un sentiment de bien-être se fit sentir en lui. AH ! Un mois sans pouvoir profiter de son petit corps, de ses lèvres, tout de lui, ça avait été toute une torture ! Il n'aimait pas se faire torturer de la sorte... Non, il préférait être le bourreau, c'était plus dominant comme travail et façon de faire ~ Il fut content de le sentir répondre à son baiser, mais il avait d'autres chats à fouetter...
C'est donc brusquement qu'il mit fin au baiser, allant plutôt le plaquer contre le tableau et se colla contre lui, une main lui glissant dans les cheveux, retenant ainsi sa tête et lui posa la question ultime, celle qui lui brûlait tant les lèvres. Hyun Su attendit, bien qu'il sentait l'hésitation prendre le dessus sur le plus jeune. Il fit une pression avec son torse dans le dos d'Ah Eun, l'écrasant contre le tableau, l'incitant à se décider à lui répondre. Il n'aimait pas attendre... Pas après un long mois d'attente...

«- J’en pense que ça te ressemble bien de me vouloir me soutirer des informations en me faisant miroiter un comportement que tu tiens très mal…»

Il lui donna un violent coup de genoux à son arrière-cuisse, démontrant ainsi qu'il n'appréciait pas son commentaire. Il avait le droit de soutirer ses informations de la façon qu'il le souhaitait...

- Réponds, au lieu de dire n'importe quoi... gronda-t-il.

Il fronça les sourcils, le fusillant d'un regard noir, alors qu'il voyait cette succéssion d'expression dans son visage. Il aimait bien cet angle, mais ne pouvait pas en profiter tant qu'il n'avait pas reçu plus ample détails sur la disparition du plus jeune...

«- Si tu veux tout savoir… j’avais envie de rentrer chez moi, de revoir ma famille loin d’ici pour une fois… et de passer du temps loin de cet institut, des cours…»

Plus il prononçait ses mots, plus les yeux d'Hyun Su se plissait de frustration, souhaitait et redoutant d'entendre la fin de sa phrase.

«- Et de toi… j’avais besoin de réfléchir, loin de toi…»

L'aîné des deux eut un rire sarcastique, penchant la tête sur le côté pour le regarder. Puis, sans prévenir, il donna un coup de poing sur le tableau, juste devant les yeux d'Ah Eun.

- Réfléchir, hein ? explosa-t-il, enragé. De moi ? Tu trouves que je suis trop envahissant ? Trop brusque ? Pourtant... J'étais persuadé que tu aimais ce que je te faisais...

Il sentait sa main devenir engourdit à force d'avoir le poing serré et il déplia lentement ses doigts. Il fit descendre sa main entre le corps d'Ah Eun et le mur devant lui pour aller serrer l'entre-jambe de celui-ci d'une main ferme.

- Nos parties de plaisir, ça ne te satisfaisait pas assez ? Et... À Busan, tu as vu d'autres types ? Tu en as profité, avec eux ? Hein ?! Trémousser ton cul devant d'autres mecs t'as bien fait marrer ?

Serrant des dents, il retira sa main, lui tira les cheveux et le fit reculer du mur, le poussant plutôt au sol. Il vint poser un genou à terre, le tourna sur le dos et l'empoigna par la gorge.

- Je t'avais déjà prévenu de ne pas faire n'importe quoi dans mon dos, crétin ! dit-il en serrant sa poigne sur sa gorge.

Son air devint glacial et le fixa, l'envie de lui faire mal encore plus faisait vibrer son corps. Mais, il avait besoin de lui, encore... Il desserra sa poigne et lui donna plutôt une gifle du revers de ses doigts.

- Je te jure, la prochaine fois que tu me fais un coup pareil, tu vas amèrement le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Ah Eun Kim

Ah Eun Kim

Danseur

(X) Long time no See, Boy... Empty
Message Sujet : Re: (X) Long time no See, Boy...
(X) Long time no See, Boy... Icon_minitime Mar 11 Sep - 22:37

Peut-être avais-je été idiot de lui dire, en effet, la vérité… ou peut-être aurais-je dû le lui dire différemment pour que ça n’ait pas l’air aussi rédhibitoire… mais c’était pourtant comme ça que j’avais ressenti tout ça, ce besoin de m’éloigner de lui pour une fois et essayer de mettre mes idées au clair… mes sentiments… tout ce qui m’animait, me jetait dans ses bras et m’accrochait désespérément à lui. Je crois que le pire dans tout ça, c’est que j’avais fait ça pour rien… mes idées étaient toujours aussi confuses, emmêlée, ou plutôt je n’arrivais pas à faire entrer une once de raison dans notre relation. J’aurais aimé savoir être raisonnable, au moins une fois, avec lui, pour ma survie, pour que ma peur ait enfin une raison d’être… ma peur…

Elle se manifesta de nouveau quand j’entendis le rire sec de Hyun Su, il me glaça, et quand son poing s’écrasa sur le tableau juste devant mes yeux, je crus que mes nerfs trop tendus allaient lâcher pour de bon… mais non, au lieu de craquer tout de suite je me paralysai, essayant de me remettre du choc… est-ce que ça aurait été possible qu’il me frappe moi plutôt que le tableau ? Est-ce que cette idée lui était passée par la tête ?

- Réfléchir, hein ? explosa-t-il, enragé, et mon corps entier se mit à trembler. De moi ? Tu trouves que je suis trop envahissant ? Trop brusque ? Pourtant... J'étais persuadé que tu aimais ce que je te faisais...

Je me mordis la lèvre encore une fois, et quand je voulus lui répondre, je sentis sa main descendre contre mon corps et agripper fermement mon entrejambe. Mon cri se coinça dans ma gorge et je serrai mon poing contre le tableau.

- Nos parties de plaisir, ça ne te satisfaisait pas assez ? Et... À Busan, tu as vu d'autres types ? Tu en as profité, avec eux ? Hein ?! Trémousser ton cul devant d'autres mecs t'as bien fait marrer ?

Je tournai la tête vers lui, sentant la colère monter en moi malgré que ses paroles me faisaient probablement plus de mal qu’il ne l’espérait. Il me comprenait tellement mal qu’il pensait que j’étais parti pour m’amuser sans l’avoir dans les pattes, ça me désespérait. Ne souhaitant pas le laisser continuer à penser ça, je protestai.

- Arrête, c’est p…

Ma voix s’étouffa de nouveau dans ma gorge quand Hyun Su m’attrapa encore une fois par les cheveux, mais il ne s’arrêta pas là et me poussa par terre. Ne m’y attendant pas particulièrement, je tombai à plat ventre, le souffle court, tentant de retenir les larmes qui menaçaient de m’échapper pour de bon. C’en était trop, pourtant ce n’était que la même chose qui se reproduisait encore et encore depuis plus d’un an, et ma colère ne s’estompait encore une fois que trop vite pour que je puisse m’y accrocher, quand bien même ça n’était jamais à mon avantage.
Brusquement, Hyun Su me retourna et plaqua sa main contre ma gorge, je posai mes mains sur son poignets pour tenter de le repousser, mais en vain évidemment.

- Je t'avais déjà prévenu de ne pas faire n'importe quoi dans mon dos, crétin !

Ses doigts se resserrèrent sur ma gorge et mes larmes m’échappèrent finalement. Faiblement, je lui demandai d’arrêter, mais c’était à peine si j’entendais ma voix sortir de ma bouche… il m’effrayait parfois tellement que j’en étais tétanisé… et quand bien même j’aurais dû m’y habituer, j’espérais à chaque fois que ce serait la dernière.
Il enleva sa main, après un moment que je jugeai beaucoup trop long, et me gifla du revers de sa main.

- Je te jure, la prochaine fois que tu me fais un coup pareil, tu vas amèrement le regretter...

Comme il ne me touchait plus, je montai mes mains sur mon visage pour le cacher, et cacher mes larmes. Mon cœur me faisait mal, quelque part j’aurais bien voulu qu’il cesse… mais je n’avais jamais ce genre de pensées, ou bien elles ne restaient que quelques secondes dans ma tête avant de disparaitre.
Ayant du mal à respirer, je me tournai sur le côté, et là où d’autres se seraient mis dos à leur bourreau pour avoir ne serait-ce que l’impression de lui échapper un instant, moi c’est vers lui que je me tournai, et j’essuyai rapidement mes joues pour le regarder, mais mes larmes ne cessaient pas.

- Je suis désolé… hoquetai-je entre deux sanglots.

Encore une fois, je m’excusais, et je ne savais pas trop de quoi, mais c’était ce qu’il attendait… et je ne pouvais que faire ce qu’il voulait. Je baissai les yeux et secouai la tête.

- Hyun Su… je te jure que j’ai pas été voir d’autres mecs à Busan… je n’y suis pas allé p-pour trouver quelqu’un d’autre… je ne vois que toi.

Les mots n’avaient pas pu sortir autrement de ma bouche, je n’arrivais jamais ne serait-ce qu’à sous-entendre mes sentiments à son égard… alors je me fichais qu’il pense que je lui disais tout bêtement que je ne sortais qu’avec lui, quand bien même la vérité était qu’à mes yeux il n’y avait que lui. Il était mon premier, et même si notre relation était malsaine quelque part, je n’espérais en aucun cas qu’elle se brise… tout ce que je voulais c’était qu’elle change… un peu… que ce soit moins douloureux.

- Je le referais plus… je te le promets… s’il te plait ne sois pas en colère…

Ma voix tremblait, et mes larmes ne cessaient pas, pire elles redoublèrent et j’enfouis de nouveau mon visage dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Su Lee

Hyun Su Lee

Chanteur

(X) Long time no See, Boy... Empty
Message Sujet : Re: (X) Long time no See, Boy...
(X) Long time no See, Boy... Icon_minitime Mer 12 Sep - 1:21


Il faut dire qu'il y avait été un peu fort, dans son intuition. Mais, pourtant, il avait eu envie de l'entendre dire de sa propre bouche s'il lui avait joué dans le dos ou non... Busan... C'était bien loin d'ici. Il aurait pu s'y passer n'importe quoi et Hyun Su n'avait fait que des scènes dans sa tête, les plus pire d'entre toutes, l'imaginant être baisé par un autre type. Seulement cette pensée le rendit fou et il ne put s'empêcher d'éclater de colère. Trop de frustration régnait en lui, embrouillant son esprit.

Ayant prit son entrejambe en main, il lui avait étalé son hypothèse, parlant comme s'il était coupable de ce geste. Il l'entendit commencer à protester, mais il ne voulait rien entendre. Enfin, pas sur le coup. Il l'avait relâché, mais empoigné par les cheveux pour le jeter au sol, puis, lui faisant subir un autre traitement dû à sa frustration; le prendre par la gorge semblait être une bonne façon de lui faire savoir sa supériorité et qu'il ne pouvait pas se débattre face à lui. Il voulait qu'il comprenne qu'il n'était à personne d'autre qu'à lui... À lui seul...
À la vue des larmes montant aux yeux d'Ah Eun, Hyun Su ne broncha pas. Combien de fois, il l'avait vu sangloter ? Plusieurs fois... Ce petit jeu ne fonctionnait pas avec lui... Mais, cela lui faisait réaliser à quel point il poussait ses limites un peu hautes. C'est pourquoi il retira sa main de sur la gorge du plus jeune, préférant lui donner une gifle du revers de sa main, le menaçant que s'il lui refaisait encore un coup semblable, il allait amèrement le regretter. Et Dieu sait à quel point il était sérieux en ce moment pour lui en faire la promesse...
Il le regarda sans broncher se cacher le visage de ses mains et ria intérieurement. Comment se faisait-il qu'il n'avait pas encore forgé de caractère face à lui ? Était-il si soumis tant que ça ? Pas que cela lui déplaisait, mais la situation était toujours pareille...
Son visage complètement neutre continuait d'observer celui d'Ah Eun, qui essuyait maintenant ses larmes pour le regarder, bien qu'une autre vague de larmes s'acharnaient sur ses joues.

«- Je suis désolé…»

Ces simples trois petits mots apaisa, mais augmenta une autre couche de colère en lui. Il était désolé ? Ah ouais.. Pour lui avoir fait autant chier pendant son absence... Il pouvait bien être désolé... Mais Hyun Su préféra ne rien dire. Ce n'était que des mots.

«- Hyun Su… je te jure que j’ai pas été voir d’autres mecs à Busan… je n’y suis pas allé p-pour trouver quelqu’un d’autre… je ne vois que toi.»

Ah, voilà qui était rassurant; il ne voyait que lui. Enfin, il comprenait quelque chose ! Après un an et quelques mois, il commençait à être temps !

«- Je le referais plus… je te le promets… s’il te plait ne sois pas en colère…»

Un sourire mauvais s'étira sur ses lèvres (il en profitait pendant qu'il ne le regardait pas) et s'assied près de lui, alors qu'Ah Eun éclata en sanglot encore une fois.

- Ô... j'espère bien que tu ne le feras plus ~ Sans quoi, tu le regretteras, dit-il en glissant délicatement ses doigts dans ses cheveux.

Il lui caressa la tête un petit moment, avant de le lâcher et de lui retirer ses mains de son visage. Il l'attira à lui et il s'empara de ses lèvres. Autant se faire pardonner maintenant, pour la soudaine explosion de colère. Mais il faut dire que là, il était bien content de savoir qu'il ne voyait que lui. Cela lui avait remonté le moral. Tout comme il appréciait de savoir qu'il n'allait pas recommencer ce qu'il lui avait fait subir. Il pouvait donc lui donner une récompense bien mérité; un doux baisé passionné.
Mais pas pour très longtemps, puisqu'il le plaqua au sol, grimpant sur son petit corps et emprisonna fermement ses mains au-dessus de sa tête.
Hyun Su plongea son visage dans son cou, lui mordilla et suçotant sa peau, laissant une marque violacée à la base de son cou. Il aura ainsi une marque de territoire pendant plusieurs jours. Héhé ~

Edit Sayuri : Lorsque le post prend une telle tournure, n'oublie pas de le signaler dans le titre du topic par un "(X)" et un NC-16 dans la description =3

Edit Hyun Su: J'ai modifié la finale~
Revenir en haut Aller en bas
Ah Eun Kim

Ah Eun Kim

Danseur

(X) Long time no See, Boy... Empty
Message Sujet : Re: (X) Long time no See, Boy...
(X) Long time no See, Boy... Icon_minitime Sam 15 Sep - 1:16

Pleurer autant aussi tôt dans la journée, voilà qui n’allait pas beaucoup m’aider à lutter contre la torpeur qui n’était jamais bien loin, mais j’avais tellement mal au cœur que je ne pouvais juste pas arrêter de pleurer. Comment pouvait-il… ? Je sais que je n’avais pas un caractère très prononcé, que j’étais conciliant et que j’évitais les conflits en général… mais comment arrivait-il à me soumettre à ce point à lui ? Pourquoi devais-je avoir peur… peur que sa colère l’éloigne de moi alors que c’est ce que j’aurais dû souhaiter quelque part ? C’était pourtant pas le cas, je m’en rendais compte… m’éloigner pour réfléchir, m’éloigner pour me remettre un peu… c’était tout ce que je pouvais faire, je ne pouvais pas mettre fin à ça définitivement… si on devait « rompre » je savais déjà que ça ne viendrait jamais de moi, je ne pouvais tellement pas vivre sans lui.

J’entendis finalement Hyun Su s’asseoir près de moi, mais je ne bronchai pas, m’entêtant à cacher mon visage larmoyant même s’il était impossible qu’il ignorait que je pleurais de nouveau.

- Oh... j'espère bien que tu ne le feras plus ~ Sans quoi, tu le regretteras.

Ses doigts se glissèrent dans ses cheveux, et je sentis un tendre frisson descendre le long de mon échine. Et alors qu’il caressait mes cheveux, je pensais à peine à sa menace. Si je recommençais je le regretterai ? Mais je regrettais déjà d’être parti cette fois… à cause de ses coups ? À cause du manque ? Je ne savais pas si je le regrettais plus à cause de son comportement ou à cause de ce que je ressentais… je ne savais pas parce que je ne voulais pas admettre que malgré mes efforts, je me soumettais dès qu’il se mettait en colère… par peur de le perdre plutôt que par peur de ses coups. J’étais lamentable…
Il attrapa soudain mes poignets pour enlever mes mains de mon visage, et je n’eus pas le temps de le regarder qu’il m’embrassait déjà, et je soupirai de bien-être contre sa bouche. Ses lèvres charnues et chaudes caressaient les miennes avec douceur et passion… son baiser n’était pas brut. Il me pardonnait. Mais il ne lâchait pas mes mains. Il n’en avait pas fini avec moi. Malgré ça, malgré tout, je répondais à son baiser comme tous les autres, comme si c’était le dernier. C’était bon, tellement bon, je l’aimais… putain que je l’aimais.

J’aurais voulu m’agripper à lui, pour m’assurer de ne plus m’en éloigner, mais il rompit le baiser et me repoussa sur le sol, se gardant bien de me lâcher. Au lieu de ça il monta mes mains au-dessus de ma tête et se plaça sur moi. Mon cœur se mit à battre plus fort, et il accéléra encore une fois quand les lèvres de Hyun Su descendirent dans mon cou. Il me faisait un suçon, il me marquait comme étant sa propriété, comme il le faisait bien souvent… et comme à chaque fois je me contentai de fermer les yeux, le souffle court, essayant de ne pas m’emballer. Il le faisait seulement parce que j’étais son objet, sa propriété privée, et qu’il n’était pas prêteur… il se fichait que je puisse trouver ça romantique en un sens - oui j’avais une notion du romantisme très étrange - parce que pour lui ce n’était qu’une façon de plus de dire aux autres de ne pas m’approcher de trop près.

Il quitta finalement mon cou, du moins il cessa de suçoter ma peau, mais ses lèvres continuèrent à papillonner ici et là, tandis que l’une de ses mains glissait sur moi. Je rouvris les yeux et mon regard se posa sur la porte fermée, et me revint alors en tête l’heure et le lieu dans lequel nous nous trouvions. Cette pièce n’était peut-être jamais utilisé pour les cours, elle était entretenue, donc elle devait servir à quelque chose, non ?
Aussitôt, et sentant une légère panique monter en moi à l’idée que quelqu’un puisse nous trouver ici, je commençai à tirer sur mes bras pour les soustraire à l’emprise de sa poigne qui les maintenait toujours.

- H-Hyun Su, non, arrête ça… !

Je tournai la tête vers lui de nouveau et vis qu’il me regardait, son regard me fit froid dans le dos et je me sentis devenir livide. Ça avait été plus fort que moi, je n’avais pas pu ne pas protester alors qu’à n’importe quel moment quelqu’un pourrait entrer dans cette pièce, me voir là, piégé sous le corps de mon aîné, les yeux rougis de larmes… qu’est-ce qu’on s’imaginerait en voyant ça ? Peut-être que je pensais trop, que j’étais parano, mais n’empêche…

- C-C’est pas… E-enfin on peut pas… p-pas ici, pas maintenant… c-c’est trop dangereux… S-si on nous trouvait comme ça…

Si certains savaient déjà qu’il y avait quelque chose entre Hyun Su et moi, personne ne devait s’imaginer ce qu’était notre relation, et je n’avais pas vraiment envie que ça se sache… j’avais honte de moi, pas de notre relation, ou du moins pas du fait que nous étions plus ou moins ensemble, j’étais juste terrorisé que quelqu’un puisse savoir à quel point j’étais minable et soumis quand j’étais avec Hyun Su… et que j’endurais ça de mon plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Su Lee

Hyun Su Lee

Chanteur

(X) Long time no See, Boy... Empty
Message Sujet : Re: (X) Long time no See, Boy...
(X) Long time no See, Boy... Icon_minitime Ven 21 Sep - 2:22


Retrouver ce petit contact avait été une chose qu'il avait fait de bien jusqu'à maintenant. Hyun Su aimait bien la douceur des lèvres pulpeuses du plus jeunes et ne s'en lassait jamais. Il les savourait le plus possible et fut ravit de voir qu'Ah Eun répondait à son baiser, soupirant de bien-être. Hyun Su ne put s'empêcher de sourire, malgré le contact de ses lèvres avec celles de ces jumelles, amusé. Cela lui avait donc manqué à lui aussi... Intéressant.
Puis, poussé par une envie, il le plaqua au sol, retenant ses mains au-dessus de sa tête, l'empêchant de se débattre. Il aimait avoir le dessus sur tout, que voulez-vous ~ Il était monté sur son corps, se collant à lui, poursuivant de l'embrasser, jusqu'à ce qu'il se décide à descendre ses lèvres vers son cou, le suçotant pour lui faire un suçon d'appartenance. Oui... Il était possessif à ce point... Et ce n'était pas pour lui faire de la coloration sur son corps. Non, ça, il était capable d'en faire en dehors de ses lèvres. Il était expert à point, héhé...
Il aimait bien savoir qu'Ah Eun se détendait rapidement sous lui. Qu'il s'abandonnait à lui, plutôt. Sentir son corps arrêter de se crisper alors qu'il jouait doucement dans son cou... C'était un pur délice de supériorité. Puis, instinctivement, Hyun Su glissa une main sous le chandail du plus jeune, caressant sa peau du bout des doigts. Sauf qu'à ce moment, son compagnon commença à gigoter. Non, mais... Ne pouvait-il simplement pas arrêter, trente secondes ? Le plus vieux serra un peu plus sa poigne autour de ses poignets, l'incitant ainsi à arrêter de gigoter, qu'il voulait en profiter, retarder le moment où il ne pourrait pas s'approcher de lui de corps. Car, il était vrai qu'en sortant de cette classe, il ne pourrait plus l'approcher. Si quelqu'un devait savoir qu'il était gay, il était fini...

- H-Hyun Su, non, arrête ça… !

Ah ! Mais il était fatiguant à la fin ! Il n'avait pas comprit qu'il voulait poursuivre ? Reprendre le temps qu'ils avaient perdu durant ce long mois de vacances ? S'il ne voulait pas, c'était tant pis ! C'était de sa faute ! Il avait voulu partir, lui priver de moments d'affections, alors il allait en subir les conséquences ! Mais voyant que sa prise sur ses poignets ne lui faisaient pas comprendre son message, Hyun Su se redressa et le fixa d'un regard noir, sombre, presque meurtrier, l'incitant à arrêter de grouiller de tous les sens. Il serra les dents, attendant de savoir s'il avait une bonne raison à l'arrêter. S'il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était qu'on le coupe dans ses plans amoureux...

- C-C’est pas… E-enfin on peut pas… p-pas ici, pas maintenant… c-c’est trop dangereux… S-si on nous trouvait comme ça…

Trop dangereux ? Hyun Su ne put s'empêcher de lâcher un rire étouffé. Ah ouais... Qu'est-ce qui pourrait être si dangereux ? Qu'on pense qu'il était en train de le violer ? Ce pourrait être comique... Néanmoins, ce petit con avait raison... Si on les voyait ainsi, ce ne serait pas bon. Non... Il ne voulait pas que l'on sache qu'il avait une relation quelconque avec lui... Ou plutôt, avec un mec tout court. Déjà qu'il n'aimait pas que l'on se mêle de ses affaires, il n'avait certainement pas envie que l'on foutre son nez dans sa vie privée.
Lâchant un long soupir, le plus vieux dû se résigner. Il n'aimait pas vraiment ça, mais à quoi bon... Ah Eun avait raison... Pas ici... Il se redressa complètement, lui jeta un regard courroucé et il se pencha, l'empoignant par le bras. Il le remit sur pied en un temps record et il le poussa en direction de la porte.

- Bien ! Puisqu'il semblerait que l'endroit ne te plait guère, trouve un endroit où tu seras certain que l'on ne se fera pas prendre...

Il marqua une pause, se rapprochant de lui, se collant même contre son dos, penchant la tête légèrement afin que ses lèvres frôlent l'oreille d'Ah Eun et susurra :

- Et... ôtes-toi dans l'idée que tu seras libre en sortant d'ici... Je t'ai trouvé ce matin, alors, je te garde avec moi jusqu'à ce que j'en juge que c'est assez... Compris ?

Il sourit sadiquement, lui mordilla l'oreille et le poussa à nouveau en direction de la porte.

- N'oublie pas que l'on a tout un mois à reprendre, mon cher...

Il regarda autour de lui afin de savoir s'ils n'avaient pas laissé de trace de leur présence et marcha vers la porte, à présent ouverte, prêt à suivre son homme.

- Je ne te donne pas l'habitude de choisir, mais maintenant, tu choisis. Où va-t-on, monsieur le peureux-qu'on-nous-découvre ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ah Eun Kim

Ah Eun Kim

Danseur

(X) Long time no See, Boy... Empty
Message Sujet : Re: (X) Long time no See, Boy...
(X) Long time no See, Boy... Icon_minitime Lun 8 Oct - 0:03

Jamais je n’aurais osé espérer que Hyun Su puisse laisser passer mes protestations, aussi à l’instant où je m’étais mis à bafouiller pour tenter d’expliquer mes réticences que je retenais la plupart du temps je le voyais déjà me rouer de coups pour me le faire regretter et m’ôter l’envie de recommencer à m’opposer à lui… sans compter que j’étais en plus parti pendant un mois, non, je ne pensais pas qu’il ne passerait pas physiquement et violemment ses nerfs sur moi après ça.
Pourtant, et même si sa colère ne l’avait pas quitté je le savais, il se redressa et me força à me relever en m’attrapant par le bras, je serrai les dents car il me fit mal, puis il me poussa vers la porte, je ne bougeai pas et le regardai, me demandant ce qu’il manigançait.
Non, il était bien impossible qu’il me laisse filer comme ça, simplement parce que j’avais protesté, si ce genre de chose marchait depuis le temps je le saurais… de plus s’il m’avait laissé partir, non seulement je n’aurais pu cesser de penser aux représailles à venir, car s’il me laissait, ce serait pour bien évidemment se venger plus tard, plus à l’écart et à l’abri des regards… mais s’il m’avait laissé partir maintenant, comme ça, je me serais avant tout senti blessé… qu’est-ce qui ne tournait pas ronds chez moi ? Il était dans une fureur noire et je voulais quand même rester avec lui ? Je voulais quand même continuer d’espérer qu’il se calme et soit doux avec moi ? Étais-je romantique, optimiste ou complètement idiot ? Honnêtement, des fois, je ne savais plus…
Comme je le pensais, ses plans étaient tout autre.

- Bien ! Puisqu'il semblerait que l'endroit ne te plait guère, trouve un endroit où tu seras certain que l'on ne se fera pas prendre...

Je me mordis l’intérieur de la joue en essayant de rester impassible, il était inutile de le mettre plus en colère qu’il ne l’était juste parce qu’il pourrait éventuellement voir que sa proposition ne me plaisait pas plus que de rester ici. Aller ailleurs ? Mais où ? Et en plus c’était à moi de trouver ? Je n’avais aucune idée de l’endroit où on pouvait aller pour s’isoler… surtout un matin de rentrée, surtout dès la première heure, j’étais certain que des profs allaient chercher partout pour voir s’il n’y avait pas de resquilleur. La seule autre option que je voyais était de retourner dans la résidence, mais c’était impossible d’y retourner sans se faire voir… ce ne serait pas la première fois que je ferais demi-tour, certes, mais accompagné, oui, ce serait la première fois…
J’entendis les pas de Hyun Su s’approcher de moi et un frisson monta le long de mon échine, mais il fit plus que s’approcher, je sentis son torse contre mon dos et son souffle chaud contre mon oreille encore une fois… et encore une fois je frémis.

- Et... ôtes-toi dans l'idée que tu seras libre en sortant d'ici... Je t'ai trouvé ce matin, alors, je te garde avec moi jusqu'à ce que j'en juge que c'est assez... Compris ?

Tremblant, je hochai la tête et tournai légèrement la tête vers lui pour le regarder, c’est sans surprise que je vis un sourire sadique sur ses lèvres. Je redoutais ce qui allait se passer… je redoutais mais une partie de moi avant hâte de se perdre dans les bras de Hyun Su. Un mois… il m’avait tellement manqué. Je fermai les yeux quand il saisit le lobe de mon oreille entre ses dents pour le mordre doucement, puis il cessa et me poussa de nouveau vers la porte. Je posai une main sur la poignée en soupirant.

- N'oublie pas que l'on a tout un mois à reprendre, mon cher...

Une seconde je jetai un coup d’œil vers Hyun Su qui ne me regardait pas, et cette même seconde une partie de mon cerveau inquiète de ce qui allait m’arriver dans les heures à venir se mit à calculer combien j’avais de chances d’atteindre ma salle de classe en courant avant que Hyun Su ne me rattrape. J’étais rapide… j’avais beau être narcoleptique, ça ne m’empêchait pas d’être solide et agile… malheureusement, même si je lui échappais maintenant, ça ne ferait qu’augmenter sa rage et la prochaine fois qu’on se retrouverait, ce serait ma fête… Ah, j’allais finir par avoir un véritable dédoublement de la personnalité à toujours être en contradiction avec moi-même… ou plutôt parce que mon cœur et ma tête ne s’entendaient jamais.

- Je ne te donne pas l'habitude de choisir, mais maintenant, tu choisis. Où va-t-on, monsieur le peureux-qu'on-nous-découvre ?

Je tiquai à sa remarque et lui lançai un regard peu amène, néanmoins je ne répliquai rien, encore une fois il était inutile de l’énerver plus. Je sortis de la salle et me tournai vers le bout du couloir où les étudiants allaient et venaient sur le couloir principal. Oui, j’avais peur qu’on nous découvre, et il y avait de quoi ! En plus, il allait me faire croire que ça ne le dérangerait pas qu’on sache tout ce qu’il me faisait ? En dehors du fait qu’il me martyrisait, le simple fait qu’il couche avec un mec, il ne devait pas avoir envie que ça s’ébruite. Si je ne me trouvais pas si misérable en sa présence, si peu m’importait que l’on sache qu’au fond je devais avoir des tendances masochistes et ô combien malsaines pour rester avec Hyun Su, je crois que je pourrais trouver aisément le courage de le provoquer, là, de lui dire que s’il n’y avait que moi qui redoutais qu’on se fasse voir, il pouvait me prendre, là, dans ce couloir, que s’il assumait lui, moi je m’en fichais aussi. Mais même si je disais un truc pareil, au jour d’aujourd’hui, il savait trop bien que j’avais peur tout autant pour moi que pour lui, et il serait probablement prêt à rentrer dans mon jeu pour me rabaisser mon caquet…

Je fourrai mes mains dans mes poches, me demandant encore une fois où nous allions aller, et mes doigts effleurèrent du métal froid.

- L’infirmerie…

Je sortis la clé de ma poche, oui c’était celle de l’infirmerie, j’étais un des très rares élèves - le seul sans doute en fait - à l’avoir. Après avoir fait plusieurs « malaises » en classe ou dans les couloirs, les professeurs avaient décidé qu’il était plus pratique pour moi d’avoir une clé de l’infirmerie pour qu’on puisse m’y emmener même si l’infirmière était absente… comme c’était le cas le lundi matin.
Je me tournai vers Hyun Su en faisant tourner l’anneau de la clé autour de mon doigt.

- Si ça te dit, on peut aller à l’infirmerie… en principe, personne ne peut y aller avant 10h, donc on aura largement le temps de vider les lieux avant que quelqu’un n’arrive.

Savoir qu’on allait échouer à l’infirmerie me rassurait un peu, au moins on serait dans un lit, ce qui n’était pas toujours le cas évidemment. En plus de ça, puisque l’infirmière arrivait à 10h, ça me laissait l’espoir qu’il me laisse partir à temps pour mes autres cours même si je devais rater les deux premiers.

Sans attendre sa réponse, et puisque je doutais qu’il refuse, sans compter qu’on allait pouvoir également refermer à clé derrière nous donc on serait définitivement tranquille, je remis la clé dans ma poche et partis en direction de l’infirmerie. Je dois dire que jusqu’à présent je n’avais pas profité de ce « privilège » qu’on m’avait offert sans que je ne demande rien, pas même pour sécher un cour, j’étais sérieux… et je n’avais surtout pas envie que, si ça venait à se savoir, on dise que je profitais de la gentillesse des autres pour pouvoir faire des cochonneries… c’est pour ça que jusqu’à présent je n’avais rien dit à Hyun Su… et que si je n’avais pas été pris au piège aujourd’hui à devoir choisir un endroit pour qu’on soit tranquille, je ne le lui aurais toujours pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Su Lee

Hyun Su Lee

Chanteur

(X) Long time no See, Boy... Empty
Message Sujet : Re: (X) Long time no See, Boy...
(X) Long time no See, Boy... Icon_minitime Jeu 18 Oct - 1:38


N'ayant pas envie de se casser la tête, Hyun Su avait décidé de relâcher Ah Eun sous ses protestations. Certes, c'était du jamais vu, mais il n'avait vraiment pas envie de l'entendre ou même le sentir se trémousser sous lui, afin qu'il lâche prise sur lui. Ça, jamais, il ne lâcherait sa prise sur lui, car... il était à lui à personne d'autres. La journée où cela arrivera, ce sera le jour de sa mort !
Ainsi donc, il le remis sur pied, s'inclinant à sa demande d'arrêter ses petits jeux, juste au cas où quelqu'un les surprendrait dans cette classe. Il le poussa en direction de la porte, lui mentionnant dans un même temps qu'il devait trouver un endroit où il ne craignait pas qu'on les surprenne. Il avait voulu l'arrêter en plein milieu, alors qu'il cherche un peu avec sa petite tête pour le trainer quelque part où il pourra terminer ses plans ~
Hyun Su alla se coller contre lui, lui susurrant à l'oreille d'une voix menaçante qu'il devait retirer tout espoir de liberté au moment où il franchirait cette porte. Il n'avait pas l'intention de le laisser filer, surtout que ses besoins n'étaient pas inassouvies... Il eut un sourire moqueur alors qu'il le vit acquiescer sa demande en tremblant.

Après s'être assuré qu'ils n'oublieraient rien, il questionna Ah Eun de l'endroit où ils allaient et il ne manqua pas de mettre l'accent sur le nouveau terme pour parler de lui; Monsieur le peureux-qu'on-nous-découvre. Cela lui était venue rapidement à l'idée et il trouvait que cela le représentait bien pour l'instant présent. Il remarqua son air et il sourit sadiquement. Le provoquer le rendait encore plus beau.
Commençant à trouver le temps un peu long, le temps qu'il réfléchissait à un endroit où aller, Hyun Su croisa ses bras et démontra son impatience en faisant quelque bruit avec sa bouche, parfois claquant de la langue ou bien en imitant le tic-tac d'une montre. Puis, comme si la lumière fut dans l'esprit du plus jeune, Ah Eun prononça deux mots :

- L’infirmerie…

À ses dires, Hyun Su fronça les sourcils. Pourquoi voulait-il aller à l'infirmerie ? L'infirmière n'allait justement pas être là ? Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il voulait aller dans un endroit aussi miteux. Quoi qu'à bien y penser... il y aurait bien des trucs dont il pourrait utiliser sur Ah Eun... Il le vit se retourner vers lui avec cette clé qu'il faisait tournoyer autour de son doigt et fut encore plus méfiant.

- Si ça te dit, on peut aller à l’infirmerie… en principe, personne ne peut y aller avant 10h, donc on aura largement le temps de vider les lieux avant que quelqu’un n’arrive.

Il n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il vit le plus jeune s'éclipser dans le couloir. Eh merde.... Qu'est-ce qu'il lui cachait encore, ce petit con ? Il s'empressa de sortir de la classe pour le suivre, afin d'être certain qu'il n'allait pas ailleurs qu'en direction de l'infirmerie. Il le suivit, le maudissant intérieurement, gardant à la fois un air haineux, jusqu'à ce qu'ils parvinrent à l'endroit désirer. Il serra la mâchoire alors qu'il attendait qu'il ouvre la porte, regardant dans un même temps autour d'eux, vérifiant que personne ne les voyait entrer dans l'infirmerie ensemble.
Lorsque ce fut ouvert, Hyun Su prit les devant en poussant Ah Eun à l'intérieur (après qu'il ait reprit sa clé, évidemment) et claqua la porte, la verrouillant. Il s'approcha du plus jeune, jusqu'à ce qu'il n'y ait que quelques centimètres qui séparaient leur visage. Il plongea un regard furieux dans ses yeux et le frappa du revers de la main.

- Qu'est-ce que tu peux encore cacher, petit con ?!ragea-t-il en le ramenant vers lui par le collet de son vêtement. En plus d'aller trimballer ton cul devant d'autres mecs à Busan, il faut qu'en plus, tu te tapes le cul de l'infirmière ?

Il le poussa sur le lit qui se trouvait non loin et serra ses mains en un poing.

- C'est quoi, soudainement, toutes ces cachoteries ? Tu trouves que je ne suis pas assez bien pour te satisfaire ? Et que ça te fait marrer de me voir sortir de mes gonds alors que tu fais mumuses avec les autres ? La prochaine personne c'est qui ? Sayuri ? Réponds, merde !

Il donna un coup de pied sur la base de lit métallique. Sa respiration était devenue plus rapide, à la suite de sa colère et il se retenait pour ne pas frapper encore et encore le plus jeune. Car, il savait que s'il le frappait, jamais il ne pourrait lui dire quoi que ce soit. Il le tourna sur le dos, monta sur lui, en le chevauchant et posa ses doigts de part et d'autre de la joue d'Ah Eun. Il l'obligea à le regarder profondément dans ses yeux, voulant lui montrer qu'il n'était vraiment plus d'humeur et enleva sa main de sur lui.

- Alors ? J'attends.... Qu'as-tu à dire pour ta défense ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ah Eun Kim

Ah Eun Kim

Danseur

(X) Long time no See, Boy... Empty
Message Sujet : Re: (X) Long time no See, Boy...
(X) Long time no See, Boy... Icon_minitime Ven 19 Oct - 21:11

Je marchais le plus naturellement du monde… enfin non, aussi normalement que je le pouvais en fait, alors que je sentais encore mon corps trembler. Je n’arrivais pas à me calmer, que j’ai redouté ce moment n’avait pas arrangé les choses, mais malheureusement je n’y pouvais plus rien à présent… tout ce que je pouvais espérer, c’était de calmer un tant soit peu Hyun Su pour qu’il ne soit pas trop brutal. J’aurais voulu que mes mots aient un impact sur lui, mais lorsque je disais quelque chose ça avait apparemment le don de le mettre hors de lui, et je ne comprenais toujours pas pourquoi. Je ne comprenais pas cette colère qui n’avait rien de normale, cela faisait longtemps que ça me travaillait… et honnêtement, jamais je n’avais osé en parler directement avec lui, j’avais trop peur de l’énerver encore plus, ce qui était compréhensible j’imagine. Quelque part je me disais que, de toute façon, ça ne me regardait pas, mais si c’était le cas, alors il ne m’en ferait sans doute pas autant baver, donc je devais avoir fait quelque chose de mal. Enfin je veux dire… quelque chose de vraiment mal par rapport à tout ce qu’il trouvait à me reprocher. Mais je préférais attendre qu’il ouvre les hostilités lui-même… j’étais de toute manière très mauvais quand il s’agissait de se disputer, puisque je m’écroulais dès que je m’énervais beaucoup.

Sur le chemin jusqu’à l’infirmerie, plusieurs fois je me retins de me retourner. C’était idiot, je savais bien qu’il était derrière moi, qu’il me suivait comme mon ombre, il m’avait bien dit qu’il ne me lâcherait pas… mais c’était plus fort que moi, peut-être que j’espérais voir son visage se détendre un peu, sa colère disparaitre tranquillement… j’aurais été naïf de croire vraiment que ça puisse arriver. Alors pourquoi tenais-je à me retourner ? Pour le voir près de moi ? Plus près que ce que je croyais, et pouvoir lui prendre la main ? Non, là c’était stupide de croire qu’il me laisserait faire, il n’était pas comme ça… malheureusement.

Je m’empêchai de continuer à penser ainsi, ça ne m’apporterait absolument rien de bon, et finis par m’arrêter devant la porte de l’infirmerie. Il n’y avait plus personne dans le couloir, c’est donc un peu rassuré que je déverrouillai la porte. Personne ne nous verrait entrer, et personne ne risquait de nous surprendre, c’était tout ce que je demandais ce matin. Mais Hyun Su attendit tout juste que j’ouvre la porte avant de me pousser brusquement à l’intérieur de la pièce et quand je me retournai vers lui, il avait claqué la porte et les clés gisaient sur le sol. Il s’approcha ensuite, et l’expression de son visage m’empêcha de respirer, je n’aurais pas cru cela possible mais il avait l’air encore plus énervé que dans la salle de classe abandonnée, il me regarda pendant de longues secondes avant de briser ce contact par un coup net sur mon visage. Net et puissant, comme toujours, je sentis ma joue chauffer petit à petit, tandis que mes larmes me montaient de nouveau aux yeux. Il fallut qu’il m’attrape par le col pour que je le regarde de nouveau, terrorisé.

- Qu'est-ce que tu peux encore cacher, petit con ?! En plus d'aller trimballer ton cul devant d'autres mecs à Busan, il faut qu'en plus, tu te tapes le cul de l'infirmière ?

Malgré la douleur qui, j’en avais l’impression, se propageait lentement dans l’ensemble de mon corps, j’écarquillai les yeux, pour un peu la surprise aurait pu m’aider à retenir mes larmes. Mais alors que je comprenais qu’il n’avait encore pas compris que je n’étais pas parti pour aller coucher avec d’autres que lui, elles se mirent à couler sur mes joues. Comment est-ce qu’il pouvait penser que je couchais à droite à gauche ? Est-ce que j’avais déjà eu un comportement qui pourrait prouver que j’étais de ce genre-là ? Non, je ne crois pas, parce que je n’en avais absolument pas envie… je l’aimais lui, et je le voulais lui, aussi improbable ça puisse être vu la façon dont il me traitait.
Il me poussa sur le lit, sur lequel je tombai à plat ventre, et passai rapidement mes mains sur mes joues avant de m’appuyer tant bien que mal sur mes coudes, c’était tous les mouvements dont j’étais capable, parce que je me sentais en colère, et que je faisais de mon mieux pour qu’elle se transforme en simple chagrin, au moins ça j’arrivais à gérer.

- C'est quoi, soudainement, toutes ces cachoteries ? Tu trouves que je ne suis pas assez bien pour te satisfaire ? Et que ça te fait marrer de me voir sortir de mes gonds alors que tu fais mumuse avec les autres ? La prochaine personne c'est qui ? Sayuri ? Réponds, merde !

Il me tourna sur le dos avant que j’aie le temps de répondre. Pourquoi est-ce que ça devait prendre cette tournure ? Et pourquoi il mêlait Sayuri à ça ? Il me demandait de répondre, mais ses paroles me désarçonnaient à tel point que ça m’avait rendu muet. J’en avais assez qu’il m’accuse de le tromper, quand bien même pour le tromper aurait-il fallu que l’on soit officiellement ensemble, il était le seul à qui je m’étais donné.
Il me grimpa finalement dessus et attrapa mon visage entre ses doigts afin de me gratifier d’un regard noir comme j’en avais l’habitude. Il me lâcha après un instant, et je tournai vaguement la tête.

- Alors ? J'attends.... Qu'as-tu à dire pour ta défense ?

Je fronçai les sourcils, il m’accusait de choses fausses et espérait que je m’embourbe dans des excuses bidon pour lui prouver qu’il avait raison. Est-ce que c’était de ça qu’il voulait me punir aujourd’hui ? De le tromper impunément depuis je ne sais combien de temps… ? Mais non, cette fois non, je pouvais juste pas le laisser dire de telles horreurs.
Je rassemblai tout mon courage pour affronter de nouveau son regard alors que le mien était rempli de larmes.

- Oui, je suis parti à Busan, oui j’ai la clé de l’infirmerie… alors tu te donnes le droit de déduire des horreurs pareilles juste parce que tu es en colère contre moi !?

Mon corps tremblait encore, encore plus que tout à l’heure d’ailleurs, parce que je m’énervais… est-ce que ce serait franchement malin de faire une crise de cataplexie maintenant ? Non, je ne crois pas… et lui il s’en fichait… il oubliait facilement ce qui m’arrivait quand j’étais en colère comme il m’y poussait aujourd’hui, il oubliait facilement ce pour quoi il était évident que j’aie la clé de l’infirmerie. Il oubliait… ça me concernait alors il s’en foutait royalement.

- Je suis parti voir ma famille à Busan, et personne d’autre… et ils étaient tellement inquiets pour moi parce que j’avais fait le voyage que je ne sortais même pas seul de la maison… alors je te répète, encore une fois, que tu es le seul à… le seul que je… le seul avec qui je couche ! T’es le seul à me voir aussi misérable, t’es le seul à me mettre dans cet état… !

Mes sanglots m’étranglaient mais ma colère n’était plus, c’était déjà ça. Je fermai les yeux en essayant de reprendre mon souffle et posai une main sur mon visage. Il était bien le seul à être assez cruel pour me pousser à bout malgré ma maladie… et je restais avec lui quand même, qu’est-ce que je devais faire de plus pour lui prouver que je l’aimais ? Qui serait assez stupide pour rester avec un type pareil sans même être amoureux. Je l’aimais… même s’il se foutait totalement de moi.
Je rouvris les yeux pour le vriller d’un regard sombre.

- Et si… si j’ai c-cette putain de clé… c’est parce que je suis malade ! Et que quand je m’écroule dans un couloir, c’est plus pratique de m’emmener ici que de devoir me ramener dans ma chambre. Là, t’es content !? Et pardon de te rappeler des détails sur moi que tu t'efforces visiblement d'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Su Lee

Hyun Su Lee

Chanteur

(X) Long time no See, Boy... Empty
Message Sujet : Re: (X) Long time no See, Boy...
(X) Long time no See, Boy... Icon_minitime Sam 20 Oct - 3:19


Il savait qu'il le poussait à bout, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver une certaine jalousie. Il faut le comprendre, tout de même ! Un mois sans nouvelle, Ah Eun s'éclipse dans sa ville natale et lui donne même pas un signe de vie.... Il s'est fait des scénarios de toutes sortes durant son absence, il s'était efforcé de ne pas y penser, sauf que ça avait été plus fort que lui. Alors, voilà qu'aujourd'hui, tout semblait coordonner avec ce qu'il avait craint pendant tout un mois ! Et... comme il n'était pas maître de gérer sa colère, Hyun Su avait que pété les plombs, engueulant comme un fou le plus jeune. Il n'y était pas allé de main morte non plus lorsqu'il l'avait frappé, mais, il était vraiment pompé à bloc, sa colère devait s'évacuer. Et, malheureusement, il avait la mauvaise habitude de se défouler sur son jeune amant... C'était plus fort que lui...
C'est donc en étant assis sur lui, tout deux sur le lit et il attendait une réponse de sa part. Il voulait des explications sur cette clé, qui le rendait totalement fou de jalousie. Il n'avait pas non plus envie de savoir qu'il avait une aventure avec l'infirmière ! Tout de même, si elle venait à savoir que la plupart des ecchymoses dont possédaient Ah Eun sur son corps était de sa faute, il risquerait de se faire jeter hors de l'institut, mais ça, il ne le souhaitait pas. Il ne voulait pas non plus que tout le monde soit au courant qu'il faisait du mal à Ah Eun, ni qu'il couchait avec lui parce qu'il... l'aimait...
Hyun Su le vit froncer les sourcils et il renforça son regard, encore plus noir, presque aussi noir que la plupart des psychopathes fous.

- Oui, je suis parti à Busan, oui j’ai la clé de l’infirmerie… alors tu te donnes le droit de déduire des horreurs pareilles juste parce que tu es en colère contre moi !?

À sa remarque, ses yeux se plissèrent. Sa voix semblait être plus assurée et il percevait assez bien une certaine colère. Ah... C'était à son tour d'être énervé, maintenant. Génial.

- Non... pas parce que je suis en colère contre toi... crétin. maugréa-t-il, les dents serrées.

Le voir trembler sous lui intrigua fortement Hyun Su. Tremblait-il de peur ou bien simplement de colère ? Allait-il se mettre à lui gueuler dessus ? À le provoquer encore plus ? Pourtant, il devait bien savoir qu'il ne devait pas jouer à ce petit jeu-là avec lui... Il allait certainement le regretter s'il osait le défier, ne serait-ce que pour lui faire comprendre quelque chose. Deux mâles alphas, ce n'était jamais possible dans une meute... Et deux têtes entêtées, ça n'était jamais bien vu.... Voilà pourquoi Hyun Su s'assurait d'avoir une certaine autorité sur lui. Il voulait être celui qui maîtrisait bien sa "vie de couple". Même s'il n'était pas officiellement avec le jeune danseur.

- Je suis parti voir ma famille à Busan, et personne d’autre… et ils étaient tellement inquiets pour moi parce que j’avais fait le voyage que je ne sortais même pas seul de la maison… alors je te répète, encore une fois, que tu es le seul à… le seul que je… le seul avec qui je couche ! T’es le seul à me voir aussi misérable, t’es le seul à me mettre dans cet état… !

Il eut un sourire en coin malsain lorsqu'il entendit ses propos. Ah oui.... Le seul à le voir si misérable et il en savourait à chaque fois. Il était encore plus beau, plus sexy... plus excitant lorsqu'il était misérable. Que voulez-vous, Hyun Su est un détraqué qui aime la terreur de leur victime et il se nourrissait simplement de ça, quoi qu'un peu de sexe avec lui l'alimentait encore plus ~ Enfin bon, il chassa ce genre de pensée de son esprit, puisque là n'était pas la question de cela et qu'il n'était pas non plus le temps d'avoir ce genre de réflexion.

- Et si… si j’ai c-cette putain de clé… c’est parce que je suis malade ! Et que quand je m’écroule dans un couloir, c’est plus pratique de m’emmener ici que de devoir me ramener dans ma chambre. Là, t’es content !? Et pardon de te rappeler des détails sur moi que tu t'efforces visiblement d'oublier !

À ces mots, Hyun Su serra les dents, la forte envie de lui cracher au visage. Il l'observa sans tiquer, puis, il soupira. Il descendit de sur lui, ainsi que du lit et marcha jusqu'à la fenêtre de la pièce. Il regarda à l'extérieur, fixant un point au loin, sans vraiment le voir. Il en avait marre de toute cette connerie. Comment est-ce qu'il pouvait être plus malade ? N'était-il simplement pas narcoleptique ? Il ne faisait pas exprès d'oublier que son jeune amant était malade. Pour lui, le voir, le sentir, le caresser, l'entendre parler ou même gémir, tout ça, c'était simplement ce qu'il voyait et qu'il voulait voir. Il n'aimait pas savoir son premier amour être plus gravement malade. Il ne le voulait juste pas et il supprimait cette simple information de son esprit.
Penchant la tête vers l'avant, se mordillant la lèvre, Hyun Su resta immobile, pensif. Il tentait de faire redescendre sa colère. Au moins, il l'avait assuré qu'il n'y avait que lui qui le touchait. Et, il était mieux que ça en soit ainsi... L'idée de le perdre, ça, il ne le voulait pas. Il devrait probablement lui faire par un jour qu'il était peut-être amoureux de lui...

Il redressa la tête et retourna auprès d'Ah Eun, se couchant à demi sur le lit, près de lui et passa une main sur ses joues, essuyant ses larmes. Il le regarda, gardant tout de même un air sérieux, et se pencha vers lui, déposant un baiser sur sa joue endolorie, puis il alla s'emparer de ses lèvres avec douceur. Il se fit violence pour être doux, voire attentionné lors de cet échange, tout en faisant un message indirect pour mentionner qu'il comprenait ce qu'il lui avait dit. Il fit glisser sa main le long de son cou, puis suivit le tracé de ses courbes d'homme, s'arrêtant au niveau de ses hanches. Il se rapprocha de lui, collant son corps au sien, sans pour autant couper leur baiser passionné, d'une lenteur savoureuse. Il profita d'une ouverture de la bouche d'Ah Eun pour incruster sa langue, allant caresser sa jumelle, avant d'entamer une danse douce et sensuelle.
Sa main posée sur sa hanche se glissa sous son t-shirt, caressant sa beau du bout de ses doigts, la remontant ensuite le long de son ventre, jusqu'à ce qu'il atteigne le bout de chair durcit qui lui servait de tétons. Il le pinça entre ses doigts et sentit une vague d'excitation monter en lui...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ah Eun Kim

Ah Eun Kim

Danseur

(X) Long time no See, Boy... Empty
Message Sujet : Re: (X) Long time no See, Boy...
(X) Long time no See, Boy... Icon_minitime Sam 20 Oct - 22:46

Encore une fois, j’attendais que les conséquences de telles paroles, et surtout du ton que j’avais pris, me tombent dessus. Mais ça avait de toute façon été plus fort que moi, cette fois je n’avais pas pu m’empêcher de lui dire ce que je pensais… c’était rare que je le fasse, au moins que ce jour pourrait être à marquer une pierre blanche, mais j’avais été blessé. Oh certes, ce n’était pas comme si je n’avais pas l’habitude, il ne me ménageait pas, jamais, ou presque, alors être blessé par lui n’était pas nouveau. Mais d’habitude je ne me sentais pas… à ce point peu important. Je ne voulais pas être victimisé parce que j’étais narcoleptique, je ne souhaitais pas que tout le monde le sache - même si une bonne partie de l’institut était au courant puisque je m’écroulais souvent en public - je voulais juste que ça paraisse important aux personnes que j’aimais… et Hyun Su en tête de liste. Alors… voir que ça n’était pas le cas… mais j’étais peut-être idiot et naïf de penser que j’avais assez d’importance pour lui pour qu’il se souvienne de ça.

J’observais Hyun Su, attendant que sa fureur explose, mais au lieu de ça, il soupira et se leva pour aller vers la fenêtre. Son comportement soudain me désarçonna, c’était la première fois qu’il se « contrôlait » avec moi. Je le regardai faire, il restait silencieux et semblait réfléchir, mais après quelques instants, je me replaçai sur le lit, je posai ma tête sur l’oreiller et levai les yeux vers le plafond en essuyant mes joues. Bizarrement, mes larmes ne cessaient pas, même si je les essuyais, même si Hyun Su ne déversait plus sa colère sur moi… son silence me déstabilisait sans doute.

Quand j’entendis les pas de Hyun Su dans la pièce, je tournai de nouveau la tête vers lui et le vis s’approcher, il était calme à présent. Il s’installa à côté de moi sur le lit et l’une de ses mains chassa doucement mes larmes de mon visage. Malgré le regard, presque froid, qu’il posait sur moi, j’arrivais à sentir cette tendresse que j’avais tant espérer à mon retour, et même si j’avais dû subir son courroux avant de le retrouver, elle ne me réconfortait pas moins. Ses lèvres embrassèrent ma joue qu’il avait frappé en entrant dans l’infirmerie, puis glissèrent jusqu’à ma bouche. Je le laissai s’en emparer et réprimai un petit soupir en répondant à son baiser. Un baiser doux et lent, le genre de baiser dont je ne profitais pas souvent, seulement lorsqu’il se sentait « coupable »… alors peut-être que ce que je lui avais dit, il l’avait cru pour une fois, et qu’il ne pensait plus que j’allais voir ailleurs.
Sa main quitta ma joue et descendit le long de mon torse avant de se poser sur ma taille puis je sentis la chaleur de son corps tout contre moi. Cette fois j’étouffai mon soupir contre sa bouche et sentis sa langue se glisser entre mes lèvres et aller caresser la mienne, puis sa main remonta sous mon t-shirt et glissa sur ma peau jusqu’à l’un de mes tétons qu’elle se mit à pincer. Un long frisson me parcourut et, par réflexe, je me rapprochai de Hyun Su. Voulant l’enlacer, je soulevai l’une de mes mains mais celle-ci effleura le torse de Hyun Su, alors je décidai finalement de la glisser sur le corps de mon amant. Tout doucement, maladroitement, et sans savoir si j’en avais le droit ou non, je laissai cette main se faufiler sous son t-shirt, sur sa peau, pour caresser ses muscles. Je savais que je n’avais que très peu souvent le droit de le toucher, dès que je faisais un seul geste dominateur, il me remettait violemment à ma place, sans même savoir que, tout ce que je voulais, même soumis, c’était pouvoir le toucher, le caresser, et ça ne voulait en aucun dire que je tentais d’inverser les rôles… ce serait suicidaire, avec lui, d’essayer.

A bout de souffle, je rompis le baiser et enfouis innocemment mon visage contre son épaule en soupirant langoureusement. Mon cœur battait fort contre mes côtes, et j’étais certain que Hyun Su le sentait sous ses doigts, c’aurait pu être gênant, s’il avait pu imaginer que mon cœur battait par amour pour lui, mais jamais ça ne lui viendrait en tête… alors je me fichais qu’il le sente battre.
Finalement, je passai mes bras autour de sa taille pour me coller un peu plus contre lui, et j’inspirai doucement l’odeur de son cou.

- Tu m’as manqué, soufflai-je presque silencieusement.

Encore une fois, je me fichais de ce qu’il allait y comprendre, j’avais juste eu besoin de le lui dire… je devais vraiment avoir un problème, il venait de me maltraiter, une fois de plus, et j’aurais presque été prêt à me pendre à son cou en lui disant combien je l’aimais s’il n’avait pas rendu les mots si difficiles à sortir avec tous ses coups et ses insultes.

Revenir en haut Aller en bas
Hyun Su Lee

Hyun Su Lee

Chanteur

(X) Long time no See, Boy... Empty
Message Sujet : Re: (X) Long time no See, Boy...
(X) Long time no See, Boy... Icon_minitime Mar 6 Nov - 1:42


Il aurait pu le frapper, lui faire regretter ses paroles en lui donnant un autre coup en pleine gueule ou même dans le ventre, mais étrangement, il en avait marre de le frapper. Il ne comprenait jamais rien, de toute façon et s'entêtait de lui prouver le contraire au lieu d'assumer ce qu'il disait... Il avait eu un peu de mal au début de croire qu'il n'y avait que lui qui le touchait, parce que je, justement, il avait bégayer... Et, c'était toujours dure de croire qu'il pouvait peut-être dire la vérité lorsqu'on bégayait...
Au lieu de le frapper encore pour lui faire regretter ce qu'il lui avait dit, Hyun Su s'était tout simplement levé et allé vers la fenêtre pour tenter de se calmer. Il savait bien que s'il voulait obtenir une faveur auprès de lui, il se devait d'être gentil. C'était difficile d'être gentil quand on avait les nerfs pompés à bloc...
Lorsqu'il se sentit un peu plus calme, il retourna auprès d'Ah Eun, sans toutefois avoir les traits plus adoucit. Il s'était peut-être calmé, mais au fond, il était encore fâché après lui, après les paroles qu'il lui avait dite et de ce départ sans nouvelle pendant un mois.... Il avait encore une sacré dent contre lui, mais pour le moment, il souhaitait retrouver ces instants où il pourrait savourer son corps de ses lèvres, à sa bouche magnifiquement pulpeuse, à ses sons et ses frémissements lorsqu'il le caresserait. Oui... Il avait envie de tout ça. Autant qu'il avait envie de lui faire ravaler ses paroles. Bon... Dans le pire, il y aura toujours un "après", ne ? ~

Hyun Su s'était couché auprès de lui, l'embrassant de partout sur le visage, comme s'il souhaitait se faire pardonner en employant la douceur -bien que ce soit difficile- et finit par s'emparer de ses lèvres pour l'embrasser lentement, doucement et langoureusement. Ce simple geste avait toujours effet sur lui, comme si son esprit pouvait passer à autre chose alors qu'il s'occupait. S'il ne s'occupait pas, là, évidemment, il pèterait un câble à nouveau et il risquerait de faire plus de mal à Ah Eun qu'il en avait déjà jamais fait... Il se demandait bien pourquoi il était toujours aussi agressif lorsqu'il se retrouvait en sa présence. Comme si tout ce qu'il faisait l'énervait. Pourtant, son corps le réclamait à chaque fois. Était-ce ça, l'amour ? C'était un sujet bien trop compliqué pour lui et il ne savait pas comment l'aborder avec le plus jeune.
Il parcouru ses formes d'homme pour s'arrêter à sa taille, avant de glisser une main baladeuse sous son chandail et d'aller titiller avec ses doigts l'un de ses tétons. Il se rendait compte à quel point il s'était ennuyé de lui, d'avoir un petit moment intime avec lui sans qu'il n'y ait de problème (bien que ce soit lui qui les cherchait, habituellement...). Il détestait cela, mais en même temps, les sentiments en lui voulaient sortir de son être pour faire savoir à Ah Eun qu'il l'aimait, malgré les coups, malgré la jalousie, malgré... tout. Pourquoi ces trois mots étaient-ils si difficile à prononcer ?
Alors qu'ils s'échangeaient ce langoureux baiser, il l'avait sentit se coller davantage à lui et il ne se recula pas, au contraire, il souhaitait beaucoup plus de contact avec lui. Il aimait sentir ses battements de son coeur contre sa main et il fut rassuré, qu'au moins, il lui faisait encore cette même effet qu'au départ. Jusqu'à ce qu'il le sente passer une main sur son torse, pour ensuite la glisser en dessous et caresser sa peau. Il ne pouvait pas empêcher de répondre à ses caresses, frissonnant, mais il retira sa propre main pour l'obliger à retirer la sienne de sous son t-shirt et mêla ses doigts avec les siens, lui interdisant tout accès à son torse ainsi.
Puis, leur baiser pris fin et frissonna en sentant le souffle du plus jeune dans son cou. Il le laissa passer ses bras autour de sa taille et il appuya son menton sur sa tête, regardant le mur non loin, bien que son air soit encore aussi sérieux. Cependant, ses traits étaient plus doux qu'au départ. Il était plus serein, bien qu'il allait probablement l'être plus, un peu plus tard ~

- Tu m’as manqué

À ces mots, Hyun Su fronça les sourcils. Il n'était pas certain d'avoir entendu ce qu'il avait dit. Ça, c'est, s'il avait dit quelque chose... Puis, ce fut comme si ses paroles prirent un peu de sens, malgré ce murmure soufflé et un sourire malin s'afficha sur ses traits.

- Évidemment que je t'ai manqué, bêta ! lui murmura-t-il à l'oreille.

Ainsi dit, il lui mordilla le lobe, se recula légèrement en lui redressant la tête en posant en doigt sous son menton et il s'empara à nouveau de ses lèvres, doucement. Il le força à se coucher sur le dos, montant sur lui et quitta sa bouche pour descendre ses lèvres dans son cou, apposant une autre marque violacée (cette fois, c'est de l'autre côté) un peu plus imposante.
Il se redressa et alla poser ses mains de par et d'autre des hanches du plus jeune et les fit glisser vers le haut, remontant dans un même temps son t-shirt. Il se pencha pour embrasser sa peau, remontant lentement sur son torse et s'empara d'un de ses tétons entre ses lèvres, le suçotant, le titillant de sa lèvre, le mordillant. Son manège dura un petit moment avant de l'obliger à retirer son vêtement, puis il se colla à lui, ondulant son bassin contre le sien pour le tenter davantage à leur petit jeu.
Pour sa part, il pouvait très bien lui faire savoir qu'il était excité, qu'il avait envie de plus, bien qu'il savait qu'il y avait une barrière entre leur deux corps qui gênait le tout. Il glissa alors une main entre leur corps, détachant le pantalon d'Ah Eun et glissa la fermeture éclair vers le bas pour offrir une plus grande ouverture. Il y incrusta une main, tout en allant quérir un nouveau baiser sur ses lèvres, caressant son membre au travers de son faible tissus de caleçon. Il voulait que son corps réagisse à ses petites attentions ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ah Eun Kim

Ah Eun Kim

Danseur

(X) Long time no See, Boy... Empty
Message Sujet : Re: (X) Long time no See, Boy...
(X) Long time no See, Boy... Icon_minitime Mar 6 Nov - 22:48

J’aurais aimé que le temps s’arrête. Il était rare, extrêmement rare, que nous nous enlacions comme ça… si nos souffles légèrement haletant ne trahissaient pas notre excitation naissante, c’aurait même pu être une chaste étreinte, mais comme toujours, lorsqu’il m’enlaçait c’était en attente d’autre chose. Alors je savourais cet instant, priant quelques secondes pour que le temps se fige. Qu’il se fige en me laissant dans les bras de Hyun Su, tout contre son torse, sa tête appuyée contre la mienne, même ses mains n’avaient pas pris une place douteuse. Si mon cœur ne m’avait pas fait encore si mal, ça aurait un moment absolument parfait, mais je souffrais. Oui je souffrais, comme toujours quand Hyun Su était près de moi je souffrais. J’avais peur. J’avais peur de lui et surtout peur de finir par réellement prendre goût à tout ça… de finir par supporter ses coups et ses insultes parce que j’aimais réellement ça, et plus seulement parce que je l’aimais lui et que sans ça… sans ça, je le perdrais.

C’est pour ça que je n’avais pas pu m’empêcher de lui dire qu’il m’avait manqué… et parce que je me fichais que ça puisse paraitre complètement malsain de ressentir un manque en cet instant, j’étais d’autant plus terrorisé par moi-même. Est-ce qu’il était en train de me briser ? Et est-ce que je m’en fichais du moment que je pouvais rester dans ses bras ?
C’est pour ça que je ne m’étais pas attendu à ce qu’il me réponde que je lui avais manqué aussi. Ce n’était probablement pas le cas, et si quelque chose lui avait manqué c’était probablement plus mon corps qu’autre chose. Mais je me félicitai de ce moment de lucidité, pour une fois je m’étais évité de ressentir la moindre déception en entendant pas de sa bouche les mots que je souhaitais… puisque cette fois je ne souhaitais de sa bouche que sa langue et ses lèvres.

Il avait murmuré à mon oreille et son souffle m’avait fait frémir, il se mit à mordiller le lobe de mon oreille et je frissonnai derechef, mais ce ne dura qu’un instant puis il se redressa pour embrasser ma bouche de nouveau. Je répondis à son baiser et il me poussa pour que mon dos repose de nouveau sur le lit, mes bras ne l’avaient pas lâché, je l’enlaçais toujours, tant que je pouvais, avant qu’il ne me force à le lâcher.
Il rompit finalement le baiser et je sentis ses lèvres glisser sur mon menton jusque dans mon cou, je me mordis férocement la lèvre en le sentant suçoter ma peau. Il recommençait… encore une marque que j’allais devoir cacher, ce pour quoi je devais toujours redoubler d’inventivité, avec les températures qu’il faisait en ce moment, est-ce que ce serait franchement crédible que je porte une écharpe ou un col roulé. Néanmoins si je protestais de nouveau, il me frapperait de nouveau… si j’avais échappé à sa frustration pour le moment, je n’étais pas dupe… ça finirait pas me retomber méchamment dessus.

Quand il cessa enfin, je soupirai et relevai les yeux vers lui tandis qu’il se redressait, il n’attendit pas pour remonter mon t-shirt le long de mon torse et ses lèvres se reposèrent sur ma peau. Je dus de nouveau me mordre la lèvre, pas pour m’empêcher de protester cette fois, mais pour retenir un gémissement. Ses lèvres me paraissaient chaudes, brûlantes presque sur ma peau, et lorsqu’elles s’attaquèrent à l’un de mes tétons, mes lèvres closes ne suffirent pas pour étouffer mon geignement. Il se releva encore une fois et me fit enlever mon t-shirt avant de se recoller contre moi et son bassin se mit à bouger doucement contre le mien. Il ne m’en fallut pas plus pour comprendre à quel point il était excité, et ça n’arrangeait pas mon propre état, mes mains se crispèrent sur son t-shirt pour ne pas être tentées de redescendre sur ses fesses afin d’accentuer ses mouvements.

Puis je sentis l’une de ses mains se faufiler entre nos corps puis à l’intérieur de mon pantalon après l’avoir ouvert et il commença à me caresser par-dessus mon boxer tout en reprenant ma bouche. Je le laissai dévorer mes lèvres alors qu’un gémissement, puis deux, puis trois, se perdirent dans sa bouche. Comment pouvait-il me toucher de cette manière en m’empêchant de le toucher à mon tour, c’était une torture…
Mes mains se glissèrent sous son t-shirt pour caresser son dos, et j’étais à peine conscient que je devais également le griffer, il me frustrait lui aussi. Et alors que son bassin reposait contre l’une de mes cuisses, je ne pouvais ignorer son érection et ma jambe se mit à bouger. Lentement elle montait et descendait, pressant doucement son entrejambe, je voulais le faire gémir… même si je ne lui arrachai qu’un seul gémissement, ce coup-ci ça valait le coup, je n’étais plus à ça près s’il était encore en colère après moi, non ?

Je rompis le baiser, à bout de souffle et résistai à l’envie de détourner la tête pour le regarder dans les yeux, je me mordis sensuellement la lèvre en accentuant les mouvements de ma jambe contre son érection. J’avais envie de lui… je savais que jamais je n’oserais le lui dire clairement, c’était embarrassant, même après tout ce temps, mais il n’avait franchement pas besoin que je lui dise quand je savais me montrait plus expressif avec mon corps qu’avec ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Su Lee

Hyun Su Lee

Chanteur

(X) Long time no See, Boy... Empty
Message Sujet : Re: (X) Long time no See, Boy...
(X) Long time no See, Boy... Icon_minitime Mer 21 Nov - 2:07


Retrouver ce genre de petit contact avec Ah Eun lui faisait réaliser qu'il s'était ennuyé beaucoup plus qu'il se l'était imaginé. C'est pourquoi qu'il se laissait autant aller avec douceur, l'embrassant avec amour, avec tendresse. Il voulait lui montrer, indirectement, qu'il l'aimait. Même si c'était dur de le montrer avec des paroles, peut-être que ce serait plus simple avec des gestes ? De toute façon, Ah Eun n'allait sûrement pas remarquer quoi que ce soit en ce sens. Il devait certainement plus croire qu'il s'intéressait qu'à son corps et à rien d'autre. S'il le battait, c'était pour le soumettre. Mais ce n'était pas le cas. Il le battait parce qu'il lui en voulait de l'avoir charmer, de l'avoir ignoré, de l'avoir torturer... C'était comme ça qu'il lui démontrait son amour. Hyun Su n'était pas un romantique dans l'âme, surtout s'il était aussi violent parce qu'il se refusait à devenir homosexuel et être marqué de ce titre parmi la société. Il ne voulait pas que les gens le montre du doigt parce qu'il aimait coucher avec un mec. C'est pourquoi il s'arrangeait pour être seul à seul avec le jeune danseur.
Sentir ses lèvres se presser contre les siennes, sentir qu'il parvenait à faire réagir son corps avec ses gestes, c'était tout simplement merveilleux. Hyun Su s'était alors amusé à lui faire une autre marque délimitant son territoire dans son cou. En même temps, il avait ce genre d'obsession. Il ne voulait pas se l'avouer, mais il ne voulait pas non plus que quiconque touche à Ah Eun que lui. C'était comme ça, il n'y pouvait rien. La jalousie le prenait en un claquement de doigts.

Il l'avait par la suite embrassé, encore une fois, avant de se lasser et d'aller explorer ce corps qu'il connaissait assez bien. Il lui avait remonté son chandail, posant de brûlants baiser sur sa peau, avant d'aller prendre l'un de ses tétons entre ses lèvres pour le suçoter langoureusement. Il avait envie de le sentir frémir et gémir sous le merveilleux traitement qu'il était en train de lui faire subir. Il n'était pas brusque jusqu'à maintenant, qu'il en profite ~
Préférant avoir complètement accès à son torse, Hyun Su l'obligea à se redresser afin qu'il puisse retirer son chandail et de le jeter plus loin, avant de se coller contre lui, bougeant son bassin contre le sien afin de provoquer quelque chose d'intéressant. Un faible soupir d'aise s'échappa de ses lèvres. Ah comme il avait envie de le prendre, là, maintenant ! Mais, il y avait encore cette barrière gênante dont ses vêtements étaient composés. Il avait glissé une main entre leur deux corps pour défaire le pantalon d'Ah Eun et d'y faufiler une main à l'intérieur, question de pouvoir aller "jouer" avec son membre. Ah... Cette sensation entre ses doigts lui avaient autant manqué - même si ce n'était qu'au travers de son caleçon-.... Il était allé reprendre possession des lèvres du plus jeune, voulant s'occuper la bouche alors qu'il s'amusait un peu plus bas. Un sourire de satisfaction se glissa sur ses lèvres, malgré qu'elles étaient occupés à caresser ses jumelles. L'entendre gémir était si bon, si merveilleux... Il avait toujours trouvé que cela sonnait comme une mélodie à ses oreilles. Il s'en faisait presque une drogue.

Il le laissa glisser ses mains sous son t-shirt, frissonnant alors que ses doigts se glissaient sur sa peau. Il croyait que la température de son corps avait monté de quelque degré. Il était chaud d'émotion et surtout d'excitation. Puis, il le sentit bouger sous lui, mais n'en fit pas un cas, jusqu'à ce qu'il sente quelque chose se frotter contre son entrejambe gonflé d'excitation. Ah Eun le caressait à l'aide de sa jambe. Hmmm, ce simple frottement lui arracha un gémissement. Sang de Dieu ! Comme il le désirait. Le jeune danseur coupa leur échange, à bout de souffle et Hyun Su logea son visage dans son cou, humant son odeur. Ses yeux se fermèrent, appréciant le frottement de sa jambe sur son entrejambe.
Puis, il se décolla de lui et tira sur son pantalon afin de le lui retirer. Il avait fait de même avec ses chaussures et ses bas, les laissant tomber au sol et remonta sur lui, embrassant le long de ses cuisses. Il n'était pas encore complètement mis à nu, mais cela ne saurait tarder. Il leva les yeux vers Ah Eun, un sourire mélancolique et pervers apparaissant sur son visage et tira sur le tissus qui lui servait de caleçon, lentement, tout en posant de brûlants baiser sur sa peau. Il lui retira ce dernier vêtement gênant. Il l'observa alors qu'il était étendu sur le lit, nu, presque impuissant. C'était une image qui était si érotique à ses yeux.
Hyun Su fit glisser ses mains le long de ses cuisses, le forçant à les ouvrir pour lui en permettre l'accès, un soupir d'aise franchissant ses lèvres.

- J'avais oublié à quel point tu étais si beau... souffla-t-il.

Il embrassa l'intérieur de ses hanches, prenant son membre légèrement gonflé dans sa main, le pressant faiblement avant d'engendrer un mouvement de va et vient, alors que ses lèvres parcouraient de par et d'autre de ses hanches, Puis, il lécha la longueur de son sexe, avant de finalement le prendre en bouche, le suçant généreusement. Il prenait son temps, s'attardait parfois sur le bout de son sexe, le titillant de sa langue, avant de le reprendre complètement en bouche, reprenant une autre série de va-et-vient. Il désirait tant l'entendre gémir. Il espérait que ça, pour l'instant. Il le fera crier plus tard ~ Pour le moment, on y allait par étape; c'était lui qui décidait ~


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ah Eun Kim

Ah Eun Kim

Danseur

(X) Long time no See, Boy... Empty
Message Sujet : Re: (X) Long time no See, Boy...
(X) Long time no See, Boy... Icon_minitime Mar 4 Déc - 22:30

Comme à chaque fois que j’osais le toucher ainsi - ce qui, je dois l’avouer, n’arrivait pas très souvent - je me mis à craindre de me prendre un autre coup. Même si mon geste n’avait pour unique but que de lui procurer du plaisir, je savais pertinemment qu’il était possible que Hyun Su décide que ça ne lui plaisait pas et que je n’avais pas faire ça. D’habitude cette crainte d’être encore frappé réussissait à m’entraver, et je me contentais de caresser sa peau en appréciant les frissons que mes doigts provoquaient, mais pas cette fois… parce que cela faisait un mois que nous ne nous étions pas vu, un mois que nous ne nous étions pas touché, et même si nos retrouvailles n’avaient pas eu la douceur que j’avais - bêtement - espérée, il n’en restait pas moins qu’un mois, c’était long, même pour moi.
La réaction de Hyun Su me surprit, il nicha son visage dans mon cou en me laissant simplement faire durant quelques instants. Je sentais son souffle effleurer ma peau et j’en frissonnai. Son corps collé au mien réagissait à mes caresses, c’était la première fois que je me savais réellement à l’origine de ces sensations, du moins c’était réellement mon initiative, et non pas la sienne, comme à chaque fois.

Hyun Su se redressa finalement et recommença à me déshabiller, j’entendis mes affaires tomber sur le sol puis il remonta le long de mes jambes, ses lèvres caressant mes cuisses et un gémissement se coinça dans ma gorge. Je baissai néanmoins les yeux vers mon bourreau qui m’adressa un sourire que je connaissais bien, il me débarrassa de mon dernier vêtement en reprenant ses baisers sur ma peau. Je me sentis m’empourprer légèrement et je détournai les yeux lorsque Hyun Su posa son regard sur mon corps. Sa façon de me regarder était tellement embarrassante… et cela ne s’arrangea pas quand il écarta mes cuisses. Et pourtant un long frisson d’excitation me traversa et je fermai les paupières, je me mettais mal à l’aise tout seul… parce que son regard me brûlait et que je ne pouvais même pas dire que je n’aimais pas ça… oh non, c’était tout le contraire même, j’aimais ce regard qui faisait fi de ma pudeur, ce regard qui brûlait chaque parcelle de ma peau, c’était tellement délectable.

- J'avais oublié à quel point tu étais beau... souffla-t-il.

Mon cœur rata un battement avant de partir de nouveau comme un fou, j’étais vraiment un détraqué. Quelque part j’aurais aimé ne pas être comme ça, soumis au point de me mettre à adorer sa malsanité, cependant je m’en fichais tout autant…
Sa bouche embrassa mes hanches et ses doigts saisirent mon sexe pour le caresser. Je me crispai et me mordis la lèvre pour m’empêcher de gémir, cependant quand sa langue parcourut mon membre, je ne pus réprimer un long geignement. Puis il me prit en bouche et je plaquai une main contre le lit pour serrer le drap entre mes doigts. Mon autre main se plaqua sur ma bouche, je me savais trop faible pour réussir à étouffer mes gémissements, et j’étais bien trop sensible à ce que me faisait Hyun Su.

Sa langue, ses lèvres, parcouraient inlassablement ma verge, s’attardant parfois sur mon gland. Les ondes de plaisir se diffusaient allègrement dans mon corps, poussant de longues plaintes hors de ma bouche, ma main les étouffait mal, mais c’était toujours mieux que rien. Mon regard se posa un instant sur la porte close, l’appréhension revint, mais juste assez forte pour attiser mon excitation, et mon trouble… je savais que certaines personnes trouvaient excitant de faire des cochonneries dans un endroit risqué, cependant j’étais loin de penser que c’était aussi mon cas… certes ce n’était pas la première fois que ça nous arrivait, mais c’était la première fois que j’y pensais. Et bien sûr que je n’avais pas envie qu’on nous surprenne, j’étais trop conscient de l’image qu’on se ferait de moi ensuite, et sans doute que Hyun Su ne m’approcherait plus, ça ce serait le plus insupportable, mais… je ne me contrôlais pas, et je dus redoubler d’effort pour étouffer mes gémissements.
Sauf qu’à force de m’empêcher de gémir, je finis par m’empêcher de respirer, je dus donc abandonner la barrière de ma main. Son nom se mit alors à sortir de ma bouche, encore et encore.

- Hyun Su hmm…

Je me mordis de nouveau la lèvre, jusqu’à sentir le sang couler dans ma bouche et le long de mon visage mais je m’astreignis à ne pas lâcher, je sentais le plaisir se diluer dans mes veines et parcourir mon corps à une allure folle, me donnant envie de plus… de bien plus…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(X) Long time no See, Boy... Empty
Message Sujet : Re: (X) Long time no See, Boy...
(X) Long time no See, Boy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(X) Long time no See, Boy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Music time !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut des Arts de la Scène de Tokyo ::  :: Bâtiment Principal :: Le Hall-