Institut des Arts de la Scène de Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
Partagez|

• Les Etoiles de Tenno [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Iwaya Komaki

Iwaya Komaki

Directrice

• Les Etoiles de Tenno [2/2] Empty
Message Sujet : • Les Etoiles de Tenno [2/2]
• Les Etoiles de Tenno [2/2] Icon_minitime Jeu 9 Aoû - 12:54

Les Etoiles de Tenno
Pour la plupart ce sont d'anciens élèves de l'Institut. Pendant leurs cinq années ils ont travaillés dur et sont à présents reconnus par toute une profession, et adulés par les passionnés des quatre coins du monde. Véritables modèles vivants pour les nouveaux élèves, ils n'hésitent jamais à venir tendre la main aux nouvelles recrues de l'institut ou à simplement assister les professeurs lors des examens. Ne soyez pas timides, allez vers eux, montrez ce que vous avez dans le ventre, et peut être un jour brillerez vous tout comme eux parmi les étoiles.


Dernière édition par Iwaya Komaki le Jeu 23 Aoû - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-tenno.forumgratuit.org
Iwaya Komaki

Iwaya Komaki

Directrice

• Les Etoiles de Tenno [2/2] Empty
Message Sujet : Re: • Les Etoiles de Tenno [2/2]
• Les Etoiles de Tenno [2/2] Icon_minitime Jeu 9 Aoû - 23:28

Frederick Kubo

feat. Shirota Yuu

• Les Etoiles de Tenno [2/2] Checkfree • Les Etoiles de Tenno [2/2] Uncheckreserved • Les Etoiles de Tenno [2/2] Unchecktaken

Identité
Étoile - Violoniste

● 07 mai 1984 à Okinawa ●

• Les Etoiles de Tenno [2/2] 3588643194 / • Les Etoiles de Tenno [2/2] 1493835906

● Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
● Situation amoureuse : Bien que séparé d'elle, il aime toujours Carole Auclair
● Qualités :
● Défauts :
● Secret : Le soir de sa première à Paris il comptait demander Carole en fiançailles.
● Se distingue par : Son charisme, il attire naturellement les autres.
Histoire
• Il est métisse, né d'un japonais et d'une française. Bilingue, il n'a pourtant vu la France que lors de certaines vacances et occasions. Très tôt il s'avère que Frederick a "l'oreille absolue"

• Alors qu'il est encore enfant un nouveau voisin vient s'installer en face de chez lui. Frederick qui s'est pris d'amitié pour ce vieil homme passe le plus clair de son temps libre chez lui à l'écouter parler de sa vie fascinante et pleine de musique. C'est aux côtés de ce particulier professeur qu'il apprend le violon et s'avère des plus apte.

• Alors qu'il achève le lycée, le vieil homme meurt. A son chevet lors de son dernier souffle, Frederick promet de ne pas gâcher son don et son talent. Bien que jusque là il ne l'ait envisagé, il se jure de devenir violoniste et entre alors à l'Institut Tenno.

• A l'institut il n'était pas très brillant dans les autres matières mais arrivait tout de même à la moyenne. En revanche, en musique, bien que sa technique soit à revoir, l'harmonie de ses sons enchantent. Il manie le violon avec grâce et légèreté : il est un mystère pour ses professeurs qui ne comprennent pas comment un homme avec une technique si faible peut produire des sons si beaux. Très vite il se met à composer, notamment pour San Minh, une de ses colocataires à l'Institut, dont il sera l'amant bien qu'il ne soit jamais tombé amoureux d'elle. Leur relation est complexe. (voir liens.)

• Quelques années après Tenno, il s'engage auprès de l'Opéra de Paris et rejoint donc la France. Faute de logement il vivra chez Viviane Auclair une amie de sa mère, et tombera éperdument amoureux de la nièce de cette dernière, Carole Auclair, comme lui violoniste et de cinq ans sa cadette. Or un an plus tard, alors qu'il est promu "Maître de concert" (le plus haut rang pour un violon dans un orchestre), il délaisse sa relation avant de quitter l'appartement pour son propre chez-lui, laissant ainsi sa petite amie dans une détresse qu'il ne devine pas.

• Lorsqu'il prend conscience qu'il est sur le point de perdre Carole, il achète une bague et se prépare à la demander en mariage. Il lui fait alors promettre de le rejoindre à la sortie de son premier concert, mais il ne la vit pas. (voir fiche de Carole Auclair). Fou de rage et de chagrin, Frederick n'aura de cesse de la chercher avant d'apprendre que la jeune femme s'est enfuie on ne sait où.

• Trois ans plus tard, afin d'oublier sa douleur Frederick a volé de femmes en femmes sans jamais se satisfaire. De retour au Japon, il tente de prendre un nouveau départ, de se sortir Carole de la tête en s’aliénant de travail. Mais un soir, San son ancienne amante l'invite à une soirée qu'elle organise, et souhaite lui faire rencontrer sa nouvelle élève. Sans grande conviction Frederick s'y rend pour réaliser que la jeune prodige de San n'est autre que Carole.



Liens

Carole Auclair - Music D. -
Son grand amour, il l'a dans la peau, et surtout dans le cœur. Malgré trois ans de séparation il n'a jamais pu tirer un trait sur elle. Il la déteste et l'aime tout aussi fort. Les deux jeunes gens s'aiment mais hélas la colère est encore trop forte et le malentendu non-résolu, chacun pensant que l'autre lui a préféré la musique. Or, depuis leur nouvelle rencontre au Japon, Frederick semble résolu à remettre de l'ordre entre eux, et vient souvent la voir à Tenno. Affaire à suivre...
San Minh - Etoile -
Elle était l'une de ses colocataires à Tenno. Bien qu'ils aient été amants, ils étaient selon lui avant tout amis, il n'a donc jamais su que la jeune femme l'avait vraiment aimé. San, trop fière n'en a jamais rien dit et continue aujourd'hui encore à jouer son rôle d'ancienne "sex friend". Lorsque San apprend de Frederick l'histoire entre ce dernier et Carole, elle se prétendra être de son côté...




Dernière édition par Akane Tenno le Mer 22 Aoû - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-tenno.forumgratuit.org
Iwaya Komaki

Iwaya Komaki

Directrice

• Les Etoiles de Tenno [2/2] Empty
Message Sujet : Re: • Les Etoiles de Tenno [2/2]
• Les Etoiles de Tenno [2/2] Icon_minitime Ven 10 Aoû - 9:31

San Minh

feat. Shin Se Kyung

• Les Etoiles de Tenno [2/2] Checkfree • Les Etoiles de Tenno [2/2] Uncheckreserved • Les Etoiles de Tenno [2/2] Unchecktaken

Identité
Étoile - Violoniste

● 26 septembre 1983 à Séoul ●

• Les Etoiles de Tenno [2/2] 890013378

● Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
● Situation amoureuse : Elle a toujours aimé Frederick Kubo.
● Qualités :
● Défauts :

● Secret : Elle prétend aider Frederick à reconquérir Carole mais fait tout l'inverse.
Histoire
• San est Coréenne. A cause de la Guerre de Corée, elle n'a jamais vu ses grands-parents paternels restés en Corée du Nord. Elle a toujours idéalisé ces derniers, et a commencé à apprendre la musique en découvrant que son grand-père était un très bon pianiste.

• Véritable princesse dans l'âme, San a toujours usé de son physique avantageux hormis pour une chose : la musique. Sa musique, elle a toujours voulu la faire reconnaître. Elle a suivi des cours dans un lycée spécialisé avant d'intégrer l'Institut Tenno.

• A Tenno, elle est d'un sérieux et d'une rigueur à toute épreuve. Véritable acharnée de travail, elle s'épuisera sans plainte sur son instrument, le violon. Dès sa deuxième année, elle partage sa chambre avec Frederick Kubo, un première année de sa section, violoniste lui aussi. Très vite, les deux jeunes gens vont lier une belle complicité.

• Quelques mois plus tard, alors qu'elle souhaitait simplement lui déclarer ses sentiments, San se rue sur Frederick et l'embrasse avec tant d'ardeur qu'ils finissent par coucher ensemble. Elle comprend alors bien vite que malgré sa tendresse Frederick ne l'aime pas de la même façon. De ce fait, plutôt que de le perdre totalement, elle s'offrira à lui "en toute amitié" créant une relation de "sex friend" qui pourtant ne la fera pas souffrir.

• A la suite de ses 5 ans d'études, elle commence par accompagner des artistes sur scènes et sur des plateaux tv avec son violon et se fait très vite repérée pour son physique avantageux. Si son violon est bon, sa voix l'est tout autant, et s'est ainsi que Natsumi se voit devenir une artiste bien loin de ce qu'elle imaginait. Appréciée du grand public, elle gagne très vite une grande notoriété à laquelle elle ne s'attendait pas.

• Les années coulent et San est toujours une star de la chanson et de la musique au Japon. Elle monte le projet de faire dépasser les frontières à sa carrière, et rencontre alors Carole Auclair, une belle française, nouvelle élève de l'Institut Tenno. San croit se retrouver en cette jeune violoniste prometteuse, et baignée par la nostalgie de Frederick qui était français du côté de sa mère, elle décide de prendre cette jeune femme sous son aile.

• Dans le même temps, Frederick est de retour au Japon. La nouvelle transporte San qui très vite reprend contact avec lui. Leur complicité est toujours là, aussi forte qu'au premier jour, mais malgré ses avances, cette fois, Frederick refuse de lui céder sa couche. Il semble déprimé, alors pour lui remonter le moral elle décide de le convier à sa soirée du lendemain et de lui présenter son élève. Or, une véritable tempête s'abat lorsque Frederick reconnait Carole. Cette dernière s'enfuit et San apprend alors de son ancien amant leur histoire. Et bien qu'elle ne soit pas quelqu'un de méchant de nature, San prend la décision de faire passer son bonheur avant celui de sa cadette : Promettant à Frederick qu'elle l'aidera à reconquérir Carole, elle use alors de mensonges afin de les détourner l'un de l'autre et de pouvoir consoler Frederick...



Liens

Frederick Kubo - Etoile -
Elle l'aime mais n'a jamais su lui dire. Leur relation de "Sex Friend" à Tenno ne la dérangeait pas, elle voyait cela comme une relation de couple officieuse. Tant qu'elle pouvait le prendre dans ses bras à sa guise, elle se moquait du reste. Mais à présent qu'en plus de se refuser à elle, il lui apprend aimer son élève, San est bien décidé à réparer son erreur. Semant la discorde entre eux, elle espère pouvoir récupérer Frederick.
Carole Auclair - Music D. -
Alors qu'elle venait en visite à la section Musique de Tenno, San fut subjuguée par ce que dégageait cette jeune française et son violon. La douleur que trahit sa musique fait que San croit se reconnaitre en elle, et la prend alors sous son aile alors que Carole est en fin de deuxième année. Elle l'emmène partout dès que la jeune fille est en congé, lui présente du monde, lui promet la gloire, mais tout chavire lorsque San comprend que sa protégée a gagné le cœur de Frederick, l'un de ses amis proches. Désormais elle lui mène la vie dure, occupant tout son temps libre, et joue en parallèle les confidentes pour pouvoir saboter à sa guise leur relation déjà bien fragile.


Revenir en haut Aller en bas
https://institut-tenno.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




• Les Etoiles de Tenno [2/2] Empty
Message Sujet : Re: • Les Etoiles de Tenno [2/2]
• Les Etoiles de Tenno [2/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Les Etoiles de Tenno [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut des Arts de la Scène de Tokyo ::  :: Personnages Prédéfinis-